Petit clin d'oeil


Faire un "barbeuc" à roulettes avec la moitié d'un ballon d'eau chaude, un hanneton retourne terre avec des morceaux de vieille charrue et autres outils servant à remuer la terre, un Dark Vador avec une bouteille de gaz, un banc avec un chassis de camion ..... et tant d'autres idées qui fourmillaient dans sa tête et qu'il aurait réalisé certainement ...



Alors..... quand je tombe sur ces métamorphoses elles me rappellent trop le génie, la débrouille et les mains de mon homme 😉  

 

 




 

 

Un bien de chez moi la haut sur le plateau, André qui a écrit sur son enclume :

 " pour fer ça faut être marteau " 


 


 



10 commentaires:

  1. Super de réutiliser des affaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imagine Eric : Cette petite phrase magique : " on ne sait jamais ça peut servir......" , le nombre de choses extraordinaires que tu peux avoir sous le coude ;)) et quand t'es un bricoleur, tu es heureux .... alors il était heureux dans son atelier et j'aimais ça, le voir heureux

      Supprimer
  2. Bonjour ma petite Saby,
    C'est super de tout faire soi-même.
    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Hello,


    merci de cette presentation d'un genial bricoleur, inventeur
    a l'esprit bien imaginatif
    .
    .
    Vendredi est ce jour là
    Où je passe chez les amis
    En leurs blogs souhaiter
    Un weekend beau et bon

    Par cette petite annotation
    Croire aux journées ensoleillées
    Qui viennent vite entre deux pluies
    Et quand avec le radieux temps tout va

    RépondreSupprimer
  4. je suis plus " douée " pour la lecture que le bricolage, joli l'arc en ciel plus bas..

    RépondreSupprimer
  5. broutilleb broutilleb25/05/2022 12:14

    j'avais oublié de " signer "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est toi !!! suis contente de te lire Bon grand week end

      Supprimer
    2. Si même moi je me mets en "noname" et ben on est bien barré !!! hahahahahaha

      Supprimer