Projet Mail Art

Si vous voulez vous essayer ....... 











 

16 commentaires:

  1. Salut,

    merci de ce moment postal
    et de ta participation a ce mouvement
    avec la vue photographique en partage pour les visiteurs
    .
    .
    .
    Vendredi et me voici
    Chez vous les amis
    Je viens tous vous souhaiter
    Un weekend beau, bon et enchanté

    Temps de pluies et de chaleur
    Se melent en ces estivales journées
    Deja en ce mois de juin, tout est bouleversé
    Tout donne eau et chaud dans nos petits bonheurs

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Saby,
    C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog.
    Mon coucou amical pour te souhaiter un agréable week-end, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Woops, je n'ai aucune disposition ni savoir faire pour me lancer dans cette aventure. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Impossible de m'adapter aux nuouvelles exigences de blogspot ! mon commentaire te parviendra donc sous la forme anonyme. Désolée.

    RépondreSupprimer
  5. Salut les potos anonyme ou pas je ne sais plus du coup moi ...... drôle de bla(o)gger

    RépondreSupprimer
  6. Salut,


    rien de neuf cette semaine chez toi, amie
    mais je laisserai tout de meme
    mon petit texte hebdomadaire
    .
    .
    .
    Me voici avec ce jour de vendredi
    Pour vous souhaiter tous, les amis
    Un Weekend beau et magnifique
    Du bon soleil en votre coin geographique

    Les temps des pluies s'en vont
    Les jours redeviennent chauds
    Nous sommes deja en juillet, belle saison
    Qui offre de sa temperature en crescendo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben vlà que c'est ben gentil alors si j'ai droit à ton copié/collé d'la semaine
      Bon week à toi aussi

      Supprimer
    2. Le blogging, c'est pas de l'archéologie, ça c'est sûr ! ;)

      Supprimer
  7. Bonjour ma petite Saby,
    Je sais que tu passes tous les jours sur mon blog (je le vois dans le menu de ton blog), merci.
    Mon coucou amical pour te souhaiter un agréable week-end.
    Gros bisous de Fernand et moi.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marquise mais euh ...... vu le temps que je passe en ce moment sur les blogs cela me semble bien surprenant ... va falloir que tu m'expliques la chose !
      Bon week à vous deux

      Supprimer
  8. Bonjour ma petite Saby,
    Je viens seulement de lire ta réponse à mon commentaire précédent.
    Oh tu sais, je passe moins de temps sur les blogs. Je me connecte surtout le matin (idem sur Facebook) mais plus le soir. Je repose mes yeux et mon dos. Avant je restais plusieurs heures sur le PC, c'était trop ! Depuis quelques mois j'y vais moins et c'est mieux ainsi.
    Passes un bon week-end, gros bisous de Fernand et moi.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun fait à sa guise Marquise ..... Prends soin de toi c'est ce qui prime
      En général je réponds à tes coms .... mais pas de panique à bord tu vois ou tu vois pas rien de grave ;)
      Passez tous deux un bon week

      Supprimer
  9. Salut,


    Vendredi c'est en ce jour
    Ou je fais chez les amis mon tour
    Pour vous souhaiter un weekend éblouissant
    Du soleil, des loisirs surtout des journées de beau temps


    Et en ce vendredi dans la banlieue près de ma ville de Nancy
    A Tomblaine, le Tour de France cycliste démarre à 13 heures
    Cette étape ira jusqu'au bout des Vosges, à la Planche Des Belles Filles
    Point culminant en Haute Saone, autour de Belfort et son secteur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Philippe , apparemment le Tour de France passe dans le Tarn le week prochain, j'ai ouïe dire ...... Bon week à toi
      Ici c'est la "sécade" ;)

      Supprimer
  10. Si un jour je me retrouve seule sur une île et qu'un mec arrive en me disant "Bonjour ! Je suis Vendredi." je lui éclate la tête !!!
    Ouf ! nous sommes lundi !
    Lors de mon premier passage, je me suis instruite en découvrant le nom de féministes qui ont marqué l'histoire des femmes.
    Autant j'ai de l'admiration pour ces femmes, autant le néo-féminisme me fout la gerbe !
    Franchement... En tant que femme (enfin... je crois) l'idée que de Rokhaya Diallo ou des Sandrine Rousseau prétendent parler en mon nom me fait pousser des boutons. Pire ! Je me sens devenir macho ! ;) Par chance, elles ne figurent pas sur ce mail art.
    A mon avis, l'égalité des salaires, les conditions de travail, la fin des petits boulots précaires ou encore le durcissement de la législation ) l'encontre des conjoints violents sont pour la majorité des femmes des préoccupations qui laissent le BBQ très loiiiin derrière ! Surtout au prix où est la côte de bœuf !
    On est lundi et je râle déjà... Vendredi ! Fait gaffe à tes abattis !
    Bisous ma Louloute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vendredi ah ben je me tire si tu "roumègues", .;) zoubis zaussi
      Ahhhhhhhhhhhh le discours sur le "bébé q" ah oui c'est vrai j'ai ouïe dire que ça faisait très mal(e) quand on sait pas s'en servir hahahaha
      A tchaouuuuu GM

      Supprimer