Dans le silence d'une nuit




 
















9 commentaires:

  1. Rammstein ! Bel été à toi.

    RépondreSupprimer
  2. From Tmor (fichu anonymat)

    RépondreSupprimer
  3. Hé bien... j'aime beaucoup cette reprise d'un incontournable de Simon & Garfunkel ! Musicalement et vocalement, ça tient la route.
    Ick werde zurück kommen um zu Rammstein hören !
    On s'adapte ! Mais je ne garantis ni la syntaxe, ni l'orthographe car je ne redeviens bilingue allemand qu'en festoche après moult tisanes au houblon !
    J'espère que tu respires à nouveau ?
    Gros bisous ma Louloute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes un peu d'air ces jours ci
      La reprise de Disturb posté ici :https://follesenveloppes.blogspot.com/2021/01/le-son-du-silence.html m'avait tellement pris aux tripes (je n'aimais pas Simon and co pour x raisons ) j'ai redécouvert le morceau avec délice ..... je me suis fait plaisir quand j'ai vu qu il partageait avec Myles kennedy ;)) Bises à toi Grand Ma

      Supprimer
  4. Bonjour ma petite Saby,
    J'adore le groupe Rammstein, mon mari Fernand et moi avons tous leurs albums et aussi leurs DVD.
    Superbe cette reprise de Simon et Garfunkel par Disturbed. Pas facile de faire des reprises mais certains y réussissent.
    Passes un agréable week-end, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. Salut,


    belle reprise de Simon & Garfunkel que je ne connaissais pas
    merci

    Rammstein et ce titre superbe SANS TOI ah ah ah

    et encore une decouverte de ce troisieme titre

    merci de ces moments de musique pour ce jour
    .
    .
    .
    .
    Vendredi, c'est ma journée d'amitié
    Ou je vais voir et commenter les blogs amis
    Un beau weekend à tous je viens souhaiter
    Entre mes visites virtuelles là et ici

    Toujours de grosses chaleurs
    S'installent sur nos régions
    Quand je le peux à bonne raison
    Je me balade en forêt quelques heures

    Le temps est moins chaud pour se promener
    Sous les bois verts si jolis et bariolés
    Sans ces bouillonnantes fournaises
    Qui en ville mettent pas trop à l'aise

    RépondreSupprimer
  6. Da bin ich !
    Rammstein chantant la solitude... et avec romantisme... On s'attend presque à entendre Camillo renchérir "und ich frag mich warum... WARUM ?"
    N'étant pas une fan de ce groupe, j'avoue ne pas connaître ce titre. Bon, je m'y suis reprise à 3 fois pour comprendre les paroles (en gros) et ton choix ne m'étonne pas. Va savoir pourquoi... hmmm ?
    Faudrait que je les vois en live (en fest, ça revient moins cher) si ma vieille carcasse ne me trahit pas.
    Je reviendrai ! Hein ? Mais si !
    Bizouh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey toi ? Ben contente de t avoir lu
      zoubi zaussi ...... tu sais bien que l'on dit qui vivra verra ..... se laisser porter voir ce que nos forces nous réservent , mais parfois c'est très surprenant tu sais ..... mais oui tu le sais .....

      Supprimer