Découverte du soir et .........

  

Black Pumas 👉  
Mes épaules doucement se délient et la musique coule doucement dans mes veines. Il y a toujours un son qui ..... 

Bonne semaine à vous qui passez par là ...




******







Imany 👇






 

Ben Harper
👇


23 commentaires:

  1. Coucou Saby, j'écoute pendant que je suis connecté, super black dumas.
    Bises à toi

    Un salut à Thierry :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    merci pour ce choix musical et le partage avec les visiteurs
    je decouvre et j'aime bien
    .
    .
    .
    Il est arrivé le jour du vendredi
    Où je vais voir les blogs amis
    Pour un bon weekend a tous souhaiter
    Dans ma petite visite d'amitié

    En Lorraine il pleut depuis ce matin
    Des températures douces se posent maintenant
    La chaleur s'en va un peu, c'est du frais moment
    Avec un gros orage qui passe on respire mieux enfin

    Mais il y aura de grosses chaleurs encore
    Qui vont ce mois d'aout nous ennuyer
    La canicule des temps tropicaux frappera fort
    Et en réchauffement climatique va s'installer

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Saby,
    Bon choix musical, bien que ce n'est pas ce que j'écoute.
    La canicule épuise tout le monde. Marre de l'été ! On attend l'automne avec impatience, et même l'hiver.
    Fernand et moi avons perdu notre chat Speedy (il avait eut 8 ans le 25 juillet), le véto n'a pas trouvé ce qu'il avait malgré des examens le 19 juillet, il lui a fait des piqûres pour le requinquer (vitamines...) et deux médicaments à prendre pendant quelques jours. Son état allait mieux mais a empiré dimanche, notre chat est décédé mardi...
    Cet après-midi on a RDV à la clinique vétérinaire pour faire incinérer notre chat Speedy. Ce sera dur de lui dire adieu, comme pour notre Mimine en mars 2021 et notre chat Prince en 2014... La vie continue sans eux malgré tout. Heureusement que nous avons nos 3 autres chats Galipette, Calinou et Titi.
    Passes un agréable week-end, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HELLO VOUS

      @ Thierry en accord avec toi :) du son toujours du son

      @ Eric Tu as vu c'est pas mal hein ? contente que ça te plaise aussi

      @ Philippe Salut Gaulois que la pluie te rafraîchisse !!!

      @ Marquise ben désolée pour vos minous, je comprends .... bon week end tout de même

      Supprimer
  4. Il y a des instants , comme celui que tu nous fais vivre où on se sent heureux d'avoir des oreilles. Bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentiment dit merci Chinou Bon week à toi aussi

      Supprimer
  5. Salut,


    C'est vendredi
    Ce jour où je vais
    A vous tous souhaiter
    Bon weekend, mes amis

    Les jours brulants se suivent et continuent
    A donner beaucoup trop de chaleur
    Toujours cette canicule qui afflue
    Et nous chauffe d'heures en heures

    RépondreSupprimer
  6. Arf ! Je suis restée scotchée devant Les Pumas Noirs !
    Soweto au Texas. Roots and Soul. Je viens de me prendre une baffe !
    En fait, je pense qu'écouter la musique avec les seules oreilles ne suffit pas : le cœur est une bonne caisse de raisonnance (la faute est tout à fait volontaire). Il y a des musiques qui se méritent, finalement.
    Je me suis inquiétée pour toi...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'inquiétude GrandMa , tout baigne et la vie file tranquille comme j'aime, tout en musique (ça c'est tout le temps mais oui tu sais ....zick à donf que ça aille ou pas ) quand l'été aura filé je "reviendra" (éclat de rire)

      Supprimer
    2. Pour les "Pumas" je ne m'en lasse ma louloute

      Supprimer
  7. Bonjour,
    .
    petit passage amical
    en attendant un nouvel article
    .
    .
    .
    Vendredi est arrivé
    En ce jour je viens
    A vous mes amis souhaiter
    Un weekend bon, beau et bien

    Des jours de pluie pour cette semaine
    Enfin on a de l'eau pour mieux se rafraichir
    Cela fait tant de bien quand a plaisir
    On a moins chaud en ces journées d'été reines

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma petite Saby,
    Mon coucou amical pour te souhaiter une agréable week-end.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  9. Retour de la momie pour découvrir Imany.
    J'aime beaucoup ! Ça repose l'âme.
    Mais la mélodie, bien que d'un rythme différent, me fait penser à une autre chanson, israélienne je crois, dont je ne me rappelle ni l'interprète (une femme c'est sûr), ni le titre ! Pratique, hein ?
    Mais je trouverai !
    C'est qu'elle est obstinée la vioque !
    Contente que tu ailles bien, car en regardant la carte des incendies dans ta région, je trouvais que ça se rapprochait quand même un peu trop !
    Gros bisous ma Louloute !

    RépondreSupprimer
  10. La voix d'Imany me transporte loin et il y a des moments où ce son est un baume très apaisant oui . C'est ma fille qui, un jour me l'a faite découvrir ... comme une pépite que l'on se partage

    En effet le feu avait pris pas très loin .... soupir c'et pas vraiment bon tout ça !

    J'attends donc de découvrir ton israélienne "Obstinity" (rire) la bise

    Dernier jour de congés que je déguste "doucementou"

    RépondreSupprimer
  11. J'ai trouvé ! J'ai trouvé !!!
    En fait ce n'est pas israélien mais kabyle. Ce qui est curieux c'est que les deux chansons sont TRÉS différentes mais ce sont les accords de guitare 4 ou 6 notes du refrain qui m'ont fait penser à cette chanson et peut-être l'ambiance générale...
    A moins que je ne sois complètement tordue ce que je n'exclus pas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH mais fais moi donc écouter alors .... bise du jour

      Supprimer
  12. Je suis très en retard ! mais j'apprécie beaucoup Black pumas, c'est cool, apaisant ! merci pour la découverte !
    je n'ai pas été très présente sur la toile cet été, j'ai déconnecté et ça fait du bien ! ;)
    J'espère que tu vas bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oh salut ma petite Vir
      Je vais très bien merci et je suppose que tu dois préparer ta rentrée de ton côté activement.
      Oh que oui que ça fait du bien de se déconnecter ;) j'irai faire un tour sur ton espace car je pense que je vais y trouver de quoi me dépayser quand tu auras repris le sentier des blogs
      La bise et le plein d'énergies positives pour ton retour sur les bancs de l'école

      Je pensais que cela te plairait aussi "Black Pumas"


      Supprimer
  13. Bonjour,


    Vendredi est ce jour
    Où je viens faire mon tour
    Pour vous souhaiter les amis
    Sur vos blogs, un weekend bon et joli

    La météo en ce moment se déchaine
    Canicule et jours de pluie cette semaine
    Se suivent pour vraiment un drôle d'été
    Que nous vivons en ces quelques journées

    RépondreSupprimer