Les brasseuses du vent



Tout là haut, là haut,  retrouver la sensation de tes bras

Dans le vent m'enrouler de toi 



Penser à ce jour où ce grand chantier animé nous surpris 

La dernière balade tout deux ...

Au plus haut, j'ai fermé les yeux 

Les grands oiseaux sont arrivés  

Le temps d'un froissement d'ailes nous étions à nouveau réunis

Là haut je remonterai ..... promis

 




14 commentaires:

  1. Pinaise Marge ! Tu m'as fait une de ces peurs !
    En lisant le titre je me suis dit dans mon soi-même (comme disait ma fille vers 6 ans) : naaan ! Elle va pas nous faire la liste des femmes ministres ou secrétaires d'état depuis les dernières législatives !!!
    Remarque, ce serait intéressant voire instructif car si la notoriété est directement proportionnelle au travail fourni, y en a qui ne glande rien ! Hein ? Ils brassent de l'air ? Ah ben on les garde alors ! c'est bon pour le climat ! Et à défaut d'être des lumières, qu'ils en fournissent !
    Trève de billevesées !
    "Il y a toujours un coin qui me rappelle" ♫
    Vois les choses autrement : et si à travers ces grandes ailes tes pensées montaient plus vite ?
    Il sera toujours temps, plus tard... bien plus tard !
    Gros bisous ma Louloute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinaise non pas de liste

      Voir autrement ? ... ressentir Grand Ma , tout le temps , partout .... juste ressentir mais sans vouloir presser les choses .... se laisser porter par cet amour immense ...... les pensées vont et viennent, s'envolent au vent, lentement

      https://www.youtube.com/watch?v=5gzHhQgUlVE ce titre me disait quelque chose ah bé ouiiii cette chanson ...la vie de ma vie

      Supprimer
    2. En ce moment, je suis en mode nocturne : me poser dehors, ouvrir la cage et laisser mes pensées s'envoler. Juste la chanson d'une chouette et je souris, persuadée que son "hou hou" est juste pour moi. Personne pour piétiner une idée qui viendrait à raser le sol. Le temps qu'elle s'enroule lascivement autour de la fumée de ma clope et elle repart vers les nuages...
      Oui ma Saby. Ressentir. Comme les cordes d'une harpe que touchent les doigts de la vie...

      Supprimer
    3. C'est joli ........ "les cordes d'une harpe qui touchent les doigts de la vie"
      le son de la harpe a suivi dans ma maisonnée ce soir ;) ....

      Supprimer
  2. Bonjour ma petite Saby,
    Tu as posté des belles photos.
    J'aime bien ta nouvelle présentation, ça change.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon week également Florence
      Ben le temps que la pluie fasse son apparition j'aurais changé de décor , peut être ... qui sait ? (rire) Bises à toi

      Supprimer
  3. Bonjour,

    est ce que ces moulins a vent modernes,
    qui ne produisent meme pas de blé
    sont utiles ou non ?

    grosse question a ne prendre a la legere,
    comme la plume au vent

    LOL
    .
    .
    .
    Voici que vient le vendredi
    Et comme d'habitude je fais
    Mon tour des blogs des amis
    Pour le weekend beau vous souhaiter

    Les jours de septembre commencent deja
    Et il fait toujours chaud en ces journées du mois
    D'agreables soirs se présentent enfin bien plus frais
    Les beaux jours restent encore pleinement ensoleillés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a, en effet ceux qui sont pour, ceux qui sont contre l'éolien, mais il y en a de plus en plus qui fleurissent chez nous .....
      Bon Dimanche Gaulois

      Supprimer
  4. Pour être honnête , leur présence ne m'a jamais vraiment dérangée (surtout depuis qu'ils ont trouvé le moyen de les faire tourner sans presque plus de bruit) mais sincèrement, ce n'est pas elles qui aident mes pensées à s'envoler plus haut. Pour cela, je fais davantage confiance aux oiseaux. Je te souhaite un agréable week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Chinou ! ce tout là haut à 1100 mètres où le panorama est à 100%, tout le tour tu vois au loin, ce qui te donne l'impression de voler avec les oiseaux ; des vautours survolaient le lieu, au moment où j'y étais ....
      Un bisou pour toi Chinou

      Supprimer
  5. Bonjour ma petite Saby,
    Les éoliennes dérangent certaines personnes, d'autres non. Tout dépend des gens... Dans la Nièvre il n'y en a pas, pas à ma connaissance en tout cas.
    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,


    Voici venir le temps
    Des rires et des chants
    C'est mon passage du vendredi
    Je vous souhaite un bon weekend, les amis

    Des pluies et des orages viennent
    Nous avons enfin du temps moins chaud
    De bonnes journées s'offrent et tiennent
    On profite de cet automne encore bien beau

    Et un petit mot sur l'évènement hier arrivé
    La disparition de la reine Elisabeth II
    Qui a quitté notre terre pour les cieux
    Paix à son ame, qu'elle repose en paix

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,



    Vendredi c'est mon jour
    Où je fais visite chez les amis
    Et leur blog avec ce petit tour
    Mon amical passage là et ici

    Temps d'automne des pluies et chaleurs
    Drole de saison que nous vivons
    Tout se perturbe et nous subissons
    Tout cela avec ou sans bonheur

    A partir de lundi
    Un stage en numerique
    Je commencerai jusque debut 2023
    Désolé je ne serai plus trop là
    Sur vos blogs et en commentaires periodiques
    Mes articles programmés, je passerai parfois ici

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coucou de loin
    Bon week à tout le monde

    RépondreSupprimer