Pour les filles de l'Automne, tout en douceur

 





Quelques heures de mon lundi, les doigts dans la colle puis dans la sauce tomate 😉😊  
En écoutant le dernier album de Christophe Willem 

Un des morceaux que j'ai bien aimé 
👇  


J'ai découvert un peu mieux l'artiste  
chez Pix GM 👍 allez y jeter "unzeuillouunezoreil" 
si ça vous chante  


Bonne semaine les bloguinoux 








10 commentaires:

  1. Et toi c'est quand ton anniversaire ?

    RépondreSupprimer
  2. Vive le collage et l'art postal !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    joli travail pour un superbe automne bien rendu par toi

    merci de la decouverte Willem

    .
    .
    .
    Vendredi, pas de stage, repos pour ce jour
    Et je passe donc faire mon tour
    Pour voir les blogs des amis
    Et souhaiter un weekend bon et joli

    Bien occupé par mon stage en numérique
    Ou l'on découvre métiers et formations
    Qui pourraient nous intéresser en occupation
    Pour un avenir professionnel informatique


    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma petite Saby,
    C'est superbe l'at postal !
    Passes une bonne journée et un agréable week-end
    Bel automne pour toi et les tiens !
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois être ravie toi qui n'aime pas trop la chaleur, la fraîcheur revient à grands pas . Bel automne à toi

      Supprimer
  5. L'art postal a le vent en poupe et tu nous en offres un beau panel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que ça donne du baume au coeur ma Chinou ces courriers fous ; Les filles m'ont dit avoir reçu aujourd'hui, donc c'est cool car parfois cela se perd un peu dans le vent ....

      Supprimer