Chez Titi


On a chacun, chacune, son QG, ou pas , ou plus, bref peu importe mais parfois sortir de son trou fait du bien..... 

Non ??? 

Chez notre Titi, un petit bistrot où on aime se retrouver, la musique (un peu trop bourrin pour certains, mais nous les vieilles copines de lycée on aime) coule à flot autant que la bière ou le café, alors chacun s'abreuve à ce qu'il préfère, moi perso c'est la zick ..... 😉 et la gazeuse avec sa rondelle (ceux qui savent comprendront) 😊 

Le truc cool dans ce rade, une scène ouverte, où chaque vendredi soir, ou presque, les musicos qui se trouvent là, choppent leur gratte ou leurs baguettes et c'est parti pour le "boeuf" qui enchante les habitués, et j'adore ça .... 

Et vous, vous avez ça chez vous ???? 

Ce vendredi soir, notre barman a fait venir un groupe de Marseille, "Marla Singer", qui m'a fait commencer le week en beauté ...

Un petit extrait de ces trois terribles, que j'ai envie de partager avec ceux qui vibrent, comme moi, aux premières notes de ce p..... de son "grunge rock". Les oreilles sensibles euh mettez les bouchons pour ne pas avoir mal ou choppez juste un poutou de la Saby et filez vite ;)   

Chao chao 



 






11 commentaires:

  1. Coucou Saby, bien contente de te lire. Je vois que pour toi la Zick comme tu dis est une grande source d'évasion, de retrouvailles entre copines, c'est très chouette, j'en suis heureuse pour toi. Bises et Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma petite Dame dentelle, merci pour ton gentil commentaire. Ben les copines du Mail Art je n'ai pas eu encore le déclic qui fait que je m'éclate les doigts dans la colle .... je sais pas ..... peut être dans quelques jours ça me piquera d'un coup qui sait ..... je t'embrasse ma Ginette Amicalement ta copine aveyronnaise

      Supprimer
  2. Bonjour ma petite Saby,
    C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog, j'aime bien lire tes articles.
    Je découvre ce groupe qui m'est inconnu (on ne peut pas tout connaître, pas vrai ?!), c'est pas mal.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Florence , du local ou pas si loin mais peut être pas trop connu .... mais la soirée fut bonne que demande le peuple ? !!!! :)

      Supprimer
  3. Bonjour,

    et bien la tradition a encore du bon
    dans certains coins de la France
    et a la bonne franquette

    merci de ce merveilleux reportage
    dans un bonheur encore possible pour toi




    Avec ce vendredi, nous sommes en décembre
    Finis les jours de novembre
    Je viens vous voir mes amis
    Et un bon weekend vous souhaiter ici

    Du froid mais encore en beau temps
    Automne frais bientot fini en ces moments
    Et l'hiver commencera pas tellement glacial
    Nous avons, en météo, des journées géniales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est là que je me dis , c'est cool de vivre dans un petit coin de France tranquille
      J'espère que ton week fut bon Gaulois .

      Supprimer
  4. Cela fait du bien de temps à autre de se défouler avec les copines. Ici, les femmes qui se retrouvent entre copines sont regardées d'un mauvais oeil par les hommes au comptoir. Alors, on se retrouve chez l'une ou l'autre pour boire un p'tit coup . Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHHHHH soupir been voyons, nous sommes des mauvaises femmes pffffff quelles bandes d'arriérés !!!
      La bise de l'Aveyron à toi Chinou

      Supprimer
  5. Bonjour ma petite Saby,
    Mon coucou amical pour te souhaiter un agréable week-end.
    Gros bisous de Fernand et moi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    .
    .
    .
    En ce vendredi avec Noel à préparer
    Je viens vous souhaiter les amis
    Un weekend agréable, festif et bien joli
    Pour célébrer en ce dimanche la Nativité

    Nous tenterons ainsi d'oublier
    Nos soucis quotidiens, nos tracas
    Et avec nos proches on va bien fêter
    Ce moment religieux et annuel de joie
    .
    .
    .
    Juste Lenoir



    RépondreSupprimer