Enlòc - Avec un accent

Album de 2011 


Ils tournent encore et viennent dans mon petit rade préféré alors m'en vais aller tout bientôt, voir comment ont évolué nos petits sud aveyronnais ....😉 un peu de punk-rock-occitan .... Si ça te dit ben click ! si ça te dit pas et bé chao @ plouche. Mais dis moi quand même comment tu vas ? 



Un petit bout du Nouvel Album 



7 commentaires:

  1. Énergique et sympathique !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, çà réveille; en voilà qui ne manquent pas d'énergie. Profite bien de l'Aveyron qui est un magnifiquedépartement.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    .
    merci de ce moment musical a decouvrir
    ca roque bien
    bon concert avec ce groupe prochainement
    .
    tout va bien chez moi
    y a d'la joie ah ah ah
    .
    .
    Voici venir le vendredi
    Et je passe vous souhaiter
    Sur vos blogs, mes amis
    Un weekend beau et enchanté

    Il pleut souvent ces jours ci
    La neige est tombée durant la nuit
    Puis des gouttes d'eau ont tout balayé
    Reste des p'tits tas de neige et le sol mouillé

    Que c'est beau je vous l'assure
    De voir de la neige sur le sol, les voitures
    Au travers la journée, tout cela fond
    Plus rien ne retient les petits flocons

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir vous merci de continuer à passer un peu
    Energie et un peu de folie toujours les amis car sinon je meurs
    Des poutous pour vous
    Bon week, ici neige et beaux paysages mais je vous confirme année après année que je les apprécie tous deux quand je n'ai pas à prendre la route.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Saby et bonne année qui déménage comme ce groupe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit salut pour ton week end Françoise & merci pour tes voeux

      Supprimer
  6. Bonjour,
    .
    plus simple pour moi de me mettre en anonyme
    et d'ajouter en fin de commentaire
    un nom, une signature
    .
    .
    Vendredi, jour de ma tournée
    Où je rends visite pour souhaiter
    Sur les blogs de virtuels amis
    Bon weekend avec un temps assez joli

    Cette semaine a vu la neige revenir
    Pour des petits enfants le plaisir
    Elle n'a tenu sur le sol et nos vies
    Que les temps du matin, elle a fondu depuis


    JUSTE LENOIR

    RépondreSupprimer