Insomnie et carton fou


Quand je tourne et retourne comme une crêpe dans mon lit et que ça mouline en boucle dans ma tête à 4 h du mat  


Ben je me lève et j'en commence un ... et même je le continue parce que je me sens bien, je ne pense plus à rien !


C'est une technique comme une autre ....











Ce son qui ...... vibre dans mon âme aujourd'hui et que je pose juste pour y revenir ou vous faire plaisir qui sait ? 




7 commentaires:

  1. Moi je lis ou je médite, chacune ces techniques ! ;) Si je n'avais pas besoin de me réveiller le lendemain pour aller au travail, je crois que je me lèverais pour faire une aquarelle, ou un bricolage, ou du tricot ou du feutrage, mais pour l'instant il faut encore se réveiller à 6h10 pour aller au boulot, alors il faut essayer de se rendormir coûte que coûte ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est là la différence, Vir, et je peux te dire que j'apprécie énormément cette liberté d'horaires depuis maintenant presque 2 mois, vertigineux ce ressenti et je te promets que l'on ne s'ennuie pas même si le boulot c'est " finiiiiiiiiito" tellement de choses à faire !!!! un gros bisou for you et je ne sais pas combien il te reste à donner pour tes élèves mais je t'envoie le plein de courage et de force pour arriver au bout le plus vite possible !!!!!

      Supprimer
  2. Youhouuuu !
    Superbe mailart, comme une carte d'antan sortie de la malle aux souvenirs.
    Pour la "fameuse sagesse censée venir avec l'âge", tout dépend de ce tu appelles sagesse.
    Pour certains c'est se conformer à ce que l'on imagine des "vieux", pour moi c'est persister dans une petite folie mais en l'assumant et en la revendiquant !

    Par contre, tu écoutes de drôles de choses pas drôles à 04:00 am !!!
    Cet ostinato au piano est peut-être hypnotique mais les textes sont dévastateurs sur moi ! J'ai des périodes où je ne peux et surtout, je ne dois, qu'écouter des choses légères... Mais que ses textes sont beaux !
    Je te grosbisouille !!! ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah .... ces nuits si particulières .......

      Mais le jour venu quand la bise fut "reviendue" je chassai la grisaille et légère je repris ma route.... c'était vital !!

      Supprimer
    2. En ce qui concerne la sagesse ah oui non non la sagesse des vieux non j'en veux pas !!!!!!!

      Supprimer
  3. Bonjour Saby

    J'ai écouté jusqu'au bout, je ne connaissais pas . Texte profond mais qui remplit de noir ... pas bon pour des nuit agitées .
    Remarque que se gaver de télé toutes les nuits pour éviter de penser , c'est aussi un remède pas cool ... Mais je sais que leurs conneries ne m'atteignent pas vraiment, c'est juste mieux qu'un somnifère
    Plein de pensées douces et légères

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Maryse . Ça me fait plaisir de te voir passer ici . J'espère que tu te fais à ton nouveau nid tout là bas . Non non faut pas les écouter trop longtemps ces fous ..... pleins d ondes positives vers toi . Je t'embrasse .

    RépondreSupprimer