SAEZ - Premier mai

5 commentaires:

  1. Je découvre. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. En voilà un, de Paroles-de-feu
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui ... certains savent et osent formuler ...

    RépondreSupprimer
  4. belle chanson ! je découvre cet artiste et du coup j'ai un peu cherché sur internet et je suis tombée sur ce commentaire par rapport à cette chanson :"Qaspard Delanuit 6 mai 12:44
    Les chansons politiques des poètes, enfantines ou adolescentes, sont stimulantes pour l’imagination mais leur mise en pratique conduirait à des sociétés injustes, ruineuses et invivables. La plupart des poètes le savent, ils savent qu’ils nous proposent la vision d’une humanité dans une autre dimension, une description des relations sociales qui aura peut-être du sens quand nous seront des anges ou quelque chose comme ça. C’est très bien que les poètes nous proposent des rêves sans contraintes évoquant un monde sans frontière, sans administration, sans argent, à condition de garder à l’esprit que c’est une proposition poétique pour des âmes sans corps." Encore un désabusé qui pense que le monde ne peut fonctionner qu'avec l'argent et qu'on ne pourra jamais rien y changer, quel dommage de ne même pas essayer de croire qu'un monde comme Saez le décrit ne puisse pas être possible...Quel dommage d'être aussi négatif, il faut croire, je veux y croire sinon la vie ne vaut pas d'être vécue ! Ce commentaire est édifiant, cette personne dit que le monde idéal de Saez serait injuste, ruineux et invivable, c'est exactement la description de notre monde d'aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui en effet tu es tombé sur "le" commentaire !!! Saez et bien j'aimerais vraiment le voir en concert ++++++ !!! il fait du bien !!!!!

    RépondreSupprimer