Je n'ai pas de cheminée dans la pièce à vivre
mais dans ma télé je fais crépiter ce feu et je le partage avec toi si tu veux te réchauffer un peu, en fermant les yeux, l'imagination
est parfois magique ...
Mon im@ge de Noël préférée
🎶🎵🎸🎶🎵si tu cliques sur l'im@ge
