Affichage des articles dont le libellé est Part@ge. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Part@ge. Afficher tous les articles

La solitude ne doit pas nous faire peur, jamais


Toi, le Livr'Ami que je tiens dans mes mains avec la promesse d'heures délicieuses, bien lovée dans mon fauteuil préféré ...... ambiance .....

Juste l'envie de partager ce livre que ma fille a laissé volontairement lors de son dernier passage dans le nid familial  


"Enfin seule" de Lauren Bastide  



Pourquoi la solitude des femmes reste mal vue ? 

Et si on changeait ce regard sur les femmes sans enfants, les voyageuses en liberté, celles qui n'ont besoin d'homme pour exister, celles qui pour rien au monde ne se remettraient en couple, celles qui veulent profiter de leur vie sans contrainte domestique (qu'elles ont vécu ou pas) et qu'on comprenne et respecte le choix de nos filles ....

Il y a celles qui ne le peuvent et j'en connais, mais qu'est ce qu'on est bien quand on a apprivoisé sa solitude, choisie ou pas .....

Cet essai peut, peut-être, aider à convaincre celles qui doutent à se l'approprier avec plus de douceur et de plaisir 

 


Allons voir




Plus de temps à perdre alors ........  



Allons voir 



 

Petits cadeaux

 

Merci Martine pour ton collage 





Isa j'adore ton Haïku, merci ma bella Parisienne 




L'Atelier des Mille Pattes

Des revues à Jeter ?  On recycle !
 

On découpe 

  On assemble          

Et on colle 
 

Afric'Art(e) et Cie

 

Un  puis deux petits cartons fous pour un échange de créations 
avec les copines Mille pattes  

 






 

Allez hop !!!!


 
On y est !!!!! 

                    Le poutou les bloguinoux  

                                  Tchin ! 





 On passe de l'autre côté et "veirem be" comme on dit chez nous !

Mais faut pas baisser les bras et se laisser embobiner, faut s'accrocher encore et encore, mais il faut aussi s'aider et s'aimer !!! 



 

 


Joyeux Noël


Je n'ai pas de cheminée dans la pièce à vivre  
mais dans ma télé je fais crépiter ce feu et je le partage avec toi si tu veux te réchauffer un peu, en fermant les yeux, l'imagination 
est parfois magique ...




Mon im@ge de Noël préférée   
 
🎶🎵🎸🎶🎵si tu cliques sur l'im@ge

Quelques mots


"Je suis ce que je plante" 

Quelques mots d'une chanson déposée par Dentelle Bleue sur son espace virtuel, du coup je vous laisse aller voir pour l'écouter et la lire  😏

Un morceau qui fait du bien 😊