Merci les copines de la grand'toile

Les journées me semblent interminables en ce moment et aujourd'hui, deux petits bonheurs de papier m'ont donné le sourire

Merci Nadine pour cette belle carte



Merci Ambre pour ton dessin 


Et le texte de la "Sabina"

8 commentaires:

  1. Porte ouverte sur des histoires à inventer.

    RépondreSupprimer
  2. Ambre a inventé la sienne avec mon prénom ..... laissez voguer votre imagination si le coeur vous en dit . 😊

    RépondreSupprimer
  3. C'est super Saby. Tu es choyée :-)
    Je te souhaite un bon premier jour de l'été et t'adresse un wagon de bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Saby,
    bien contente que l'envoi soit arrivé à bon port.
    Inventé? Comme si c'était mon genre d'inventer les choses! :-)
    Je compatis de tout mon coeur à ce temps qui te semble si long, tu pourrais... je ne sais pas moi, commencer à écrire tes mémoires pour ton petit-fils? ;-) ou lui confectionner des histoires du soir? Tu n'as pas d'ordi portable?
    Je t'embrasse fort Saby, très belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ... mais ... roooo .... tu es une farceuse Ambre ... bonne fin de journée coquine

      Supprimer
  5. Coucou Marie ben moi j'envoie une brouette de bisous for you ;)
    Bel été qui a bien démarré "pourvu que ça dure"

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma petite Saby,
    Tu as reçu des belles cartes de tes amies, c'est sympa de leur part.
    Mon petit coucou amical pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable week-end.Au plaisir d'avoir ta visite.
    Gros bisous de Fernand et moi.
    Florence

    PS : la présentation des commentaires s'est remit comme avant lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui Florence , c est vrai que tu avais un soucis avec les commentaires et l autre version pose problème à une amie aussi ... roooo c ' est compliqué 😉

      Supprimer