Et la nuit est tombée ....


Un coup de téléphone en fin de journée, peut parfois faire tout chavirer ou remettre du baume dans un coeur ..... J'espère qu'elle s'endormira avec le sourire ma Belle Rousse
Entendre nos voix et espérer ensemble très fort un retour prochain à la maison ...
Vous ne la connaissez pas bien sûr, mais j'avais envie de poser ici un ressenti très fort au sujet de mon amie Alex, écorchée d'la vie .

Ma guerrière je pense à toi !

5 commentaires:

  1. Certains instants nous remettent les compteurs à zéro nous sortent de notre torpeur quotidienne et on se retrouve ici et maintenant

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Saby
    l'illustration que tu as choisie est très belle, très forte, sûrement à la hauteur de ce que tu as ressenti avec cet échange téléphonique.
    Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Ambre cette photo pour moi est très représentative en effet
      Merci Ambre pour tes bisous , tiens choppes en un ou deux au passage ;)

      Supprimer
  3. Et ..."""un coup de téléphone""" en fin de matinée, """peut parfois tout chavirer""" et meurtrir des cœurs à tout jamais!!!
    Soutien à "Belle Rousse"
    Bisous Sab

    RépondreSupprimer