De bon matin


Tous les jours des petites mésanges viennent picorer sur ma fenêtre, et "beau plumage" se prélasse dans la pelouse grasse ...... boire mon café en les observant, j'aime tout simplement ça 😉








Il suffit d'une toute petite chose pour me donner le sourire, pas vous ?


Un saupoudrage de notes de musique en guise de sucre .....

















Et une nouvelle semaine peut commencer .....









10 commentaires:

  1. Bonjour Saby, tu as bien raison, ce sont ces petits bonheurs-là qui font savourer la vie. Dans ma toute nouvelle installation, je n'ai pas encore eu le temps de me poser suffisamment pour observer si des passereaux fréquentent régulièrement le petit jardin sous mon balcon. Teout comme toi, c'est un spectacle qui me remplit de joie, d'autant qu'ils sont devenus très rares, ici en ville.
    Belle journée à toi! Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut le temps pour tout Dame Dentelle :) J'espère que tu te sens bien dans ton nouvel espace de vie ; bonne installation
      Grosse bise

      Supprimer
  2. Rencontre naturelle vivifiante !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as tout à fait raison et surtout en profiter ....
    Bisous Saby et douce journée .
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Thérèse je te fais des bisous aussi. Je profite de cet arrêt forcé, car encore un peu coincée à la maison tout en appréciant la moindre des petites choses simples ..... bonne semaine

      Supprimer
  4. Oui, de peu (même constatation).
    Même en relation, un sourire sincère (et non pas celui des 7h. par jour, spécial dents blanches) peut réjouir longtemps...
    ♪ ♫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé salut toi !!!!
      Ma blouse blanche ne me manque pas mais mes patients (les gentils avec qui je peux rigoler sincère) si un peu quand même .... (encore formatée ou habituée à bosser la Saby quelques années .... )puis j'aime communiquer un max alors ..... je parle aux oiseaux hihihi

      Supprimer
  5. Si ! Tout à fait d'accord ! l'autre matin j'étais heureuse de voir que tous les oiseaux s'étaient donné rendez-vous en même temps, le pinson, le rouge-gorge, les mésanges, l'accenteur mouchet et les moineaux ! très rare de les voir tous ensemble !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma petite Saby,
    Tu as raison, le chant des oiseaux est tellement agréable à écouter, ça détend, et la musique aussi ! L'actualité est tellement morose en ce moment, heureusement que l'on peut se changer les idées.
    Passes un bon vendredi et un agréable week-end mon amie adorée, gros bisous de Fernand et moi.
    Florence

    RépondreSupprimer