Thérapie

 

Je suis une adepte de cette thérapie j'avoue ...



Il y en avait une, que j'adorais aussi : 

 "La thérapie des bisous" 



.... mais en ce moment c'est mortel !!! 😉

Bon alors, ça va les copains de partout ???? 

Prêts à affronter la suite ?  

Perso, Je reprends le taf mardi, après 8 mois d'arrêt .... ça va être chaud !!!! 

En attendant, des bisous de loin et bon courage à vous tous, quoique vous viviez ou entrepreniez ......



Zick    👇



6 commentaires:

  1. Merci pour tes thérapies , rire c'est les 80% de la vie ( disait ma grand'mère) et la carte bisous je l'ai...
    Bisoussssssssssssssssssssssssssss
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Oui nos grand mères, qui ont surement vécu plus durement que nous, savaient oui !!!!
      Bisous plein ma Mizou des blogs :)

      Supprimer
  2. Bon courage pour mardi ! tu dois appréhender, mais passé la 1ere journée, qui risque d'être la plus "difficile" je suis sûre que tout va bien aller !
    Gros bisous Saby!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre
      Ouep ça va le faire , faut juste s'y replonger dedans

      Supprimer
  3. Bonjour ma petite Saby,
    Elles sont biens ces thérapies, j'adore aussi !
    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va malgré la chaleur.
    Hier c'était notre anniversaire de mariage : 9 ans (et 30 ans que l'on est ensemble), on a pas fêté ça, on verra l'année prochaine pour les 10 ans.
    Je vois que tu passes souvent sur mon blog, merci.
    Bon vendredi et agréable week-end, gros bisous de nous deux.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon annif de mariage à vous deux alors et l'an prochain la grande fiesta !!!!!! Des bises pour le week

      Supprimer