On éparpille dans toute la maison et on se souvient ...


 



 On pense à toi Mio Amore  
On se souvient que tu n'aimais pas Noël 

On nomme tes mots 
et ces moments à pouffer de rire 

Tu es là 
dans nos pensées, éternel 

Elle me parle de toi, 
un peu ... 






Im@ges pers😏s merci  ;)



Et la musique coule à flot dans mes oreilles ...... la nuit va s'effilocher doucement 


 
























5 commentaires:

  1. Bonjour

    joli éparpillement, sympas videos

    petits souvenirs d'un Noel pas comme les autres
    pour cette année
    on espere en un meilleur etat du monde en 2021



    Le petit passage en poème du vendredi
    Pour souhaiter à toi et aux visiteurs
    Une fin de semaine bonne et agréable
    Enfin le 15 décembre c'est la liberté
    Un couvre feu installé mais on peut aller en journée
    Plus de papiers, mais que le Noël du six a table
    Interdit le jour de l'an à fêter dans le bonheur
    Bien commencer 2021 et déjà des soucis



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mascarade et cie , suis un peu déconfite devant la liberté octroyée le 15 mais comme tu dis pas besoin de cette satanée attestation et de revenir sur mes pas si je l'oublie haha

      Supprimer
    2. Bon week Philippe , la bise

      Supprimer
  2. Bonjour ma petite Saby,
    Tu as encore changé ta présentation lol
    C'est joli cette décoration.
    Tu es comme moi, pas un jour sans écouter de musique ! Tu as bien raison.
    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, le moral est bon.
    Mardi prochain on aura plus besoin d'attestations pour sortir, tant mieux, marre d'en remplir tous les jours ! Le couvre-feu ne nous dérangera pas car on ne sort pas le soir ni la nuit.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie
    Gros bisous de nous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour le couvre feu , j'arrive en général vers 20 h , quoique ....
      La bise à vous deux la caresse au minous

      Supprimer