Perdue dans les méandres de "La Poste"

 

Merci Mamymail de Lille, pour tes gentils voeux 

Apparemment la première fol'envelop' s'est faufilée quelque part, et reste introuvable ...... 

Voici celle que j'ai reçu, encore merci ma Nadine  

                     




Un peu de couleur au milieu des factures de fin d'année, 

ça fait un bien fou 😉😊




6 commentaires:

  1. Oh comme c'est beau !
    J'espère que l'autre "enveloppe" finira par arriver...

    Une fois, une carte que j'ai envoyée à Marie a mis UN AN à arriver ! lol

    Je vous fais des gros bisous les amies, bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui alors peut être pour noël prochain ;))
      La bise ma petite dame neige

      Supprimer
  2. Il y a tout de même des personnes qui font preuve de belle créativité. C'est très agréable de recevoir des voeux si chaleureusement préparés. Cela fait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour par ici et c'est une réponse à mon commentaire chez Ambre qui m'a incitée (sans aucune que ce soit toi la signataire). Du coup je m'incris à ta NL. Bon week end et à tout bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chinou
      Bienvenue sur ma bulle à petits bonheurs
      Ces milliers de petites choses auquel on se raccroche ;)
      Bises blogueuses

      Supprimer
  3. Bonjour ma petite Saby,
    Belle enveloppe que tu as reçu.
    J'aime bien ta nouvelle présentation, l'image de fond est superbe !
    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.
    Pluie encore aujourd'hui.Il fait froid mais on a connu plus froid.
    Demain notre minette Mimine aura 16 ans, déjà ! Elle est en bonne forme et ne pense qu'à manger lol (pourtant elle a tout ce qui lui faut, comme nos quatre autres chats).Nous l'avons adopté dans un refuge en janvier 2008, elle avait 3 ans à cette époque.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie
    Gros bisous de nous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Florence
      Tu sais combien j'aime changer de décor tout le temps ...
      Un jour quand je ne travaillerai plus ...peut être
      J'aime quand ils sont petits mais ils ne le restent pas
      La bise à toi marquise des blogs

      Supprimer