A travers le pays


Une enveloppe gourmande est arrivée jusque dans mon petit village aveyronnais, elle vient des Hauts de France 

         La voici avec de jolies surprises à l'intérieur 😉 


 




Merci de tout coeur Nadine pour ton superbe cadeau de papier. Recettes, composition florale et marque pages, tout pour me plaire.




 

6 commentaires:

  1. Bonjour Sabinette
    qu'est-ce que c'est joli ! tu as dû être contente ! (j'ai reconnu l'écriture de lacréatrice :-))
    Je vous embrasse fort toutes lesdeux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut mistinguette !!! yep toujours ravie de recevoir du courrier de mes amies virtuelles :) et les enveloppes de notre mamymail sont pleines de gaieté et de recettes colorées car elle me connait un peu en tant que gourmande héhé
      La bise pour ta soirée

      Supprimer
  2. Si tu as été ainsi gâtée c'est que tu es une gentille personne.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Saby,
    C'est très sympa de la part de ton amie, quelle belle surprise tu as reçu !
    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien, le moral est remonté.
    Déjà une semaine que notre Mimine nous a quitté. Je n'oublierais jamais lorsque je l'ai découverte vendredi dernier, aggrippée à mon fauteuil de bureau, cette image restera gravée dans ma tête... Il nous reste les souvenirs et les photos heureusement.
    Nous avons quatre autres chats, adorables et très calins eux aussi.
    Bonne journée et agréable week-end ma douce amie
    Gros bisous de nous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je te devines bien affectée par la mort de ta Mimine .... c'est triste
      Je te fais une grosse bise ma Marquise des blogs et te souhaite un bon week aussi

      Supprimer