Un petit truc qui fait du bien

Comme ça pour le plaisir de partager ......

Un groupe de jeunes du Lot découvert ce soir, en cherchant un groupe pour le mois d'août (notre fiesta au village) 
















Un bisou pour le plaisir aussi 😏😉😊

Bonne nuit et bonne semaine les bloguinoux 






5 commentaires:

  1. Bonjour,
    .
    merci pour cet article decouverte
    pour toi et nous, les visiteurs
    merci de ce partage
    .
    .
    Vendredi est là et je viens ici
    Vous souhaiter mes chers amis
    Un weekend agréable, bon et bien beau
    Comme ces semaines il sera sans défaut
    .
    Il arrive le printemps
    Encore avec des pluies qui nous baignent
    Mais pas de plaintes, il y a aussi du joli temps
    Avril chez moi c'est 4 semaines de fête foraine
    .
    .
    Juste Lenoir
    toujours en Ane Honyme,
    c'est pus facile pour moi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Saby,
    Intéressante découverte musicale.
    Mon coucou amical pour te souhaiter un bon week-end de Pâques.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    .
    .
    Vendredi est arrivé
    Et c'est mon moment de souhaiter
    Un Weekend agréable et gentil
    A vous tous mes amis

    Le printemps et Pâques sont ici
    De bonnes fêtes je vous souhaite
    Mème si Monsieur le Vent et Madame La Pluie
    Viennent parfois donner du temps pas net

    JUSTE LENOIR
    toujours en mode Ane Honyme
    car c'est plus facile pour moi, que ces stupides tests si on se connecte

    RépondreSupprimer