Petit concert de bon matin


Premier mai.....

Tout le monde devrait être au repos mais je sais bien que ce n'est pas toujours le cas .....
Si t as du temps, ou si t'as envie de t'asseoir avec moi, ou de faire ton ménage en rythme 😏 ou autre .... 
Je le pose là (manière de ne pas le perdre) 







3 commentaires:

  1. Ah, je suis contente de te relire. Je commençais à m'inquiéter....
    Merci pour ce morceau. 😉 Je l'ai écouté en ne faisant rien. Petite pause après une journée bien remplie. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Merci t es mimi . Sur les blogs ça va ça vient tu sais bien Vir... j ai toujours fonctionné ainsi. 😉

      Supprimer
  2. Salut,
    .
    merci de ce moment de concert
    je n'ai pas trop de temps donc je reviens par morceau
    LOL
    .
    .
    Nous voici Vendredi
    Et je passe, chers amis
    Sur vos blogs pour souhaiter
    Un bon weekend aux jolies journées

    Les beaux jours sont présents
    En cette semaine fériée
    De radieux moments
    Conduisent vers l'été

    JUSTE LENOIR
    en Ane Honyme

    RépondreSupprimer