Le petit bonheur du week end


Ah ah reprendre la voiture !!! .... 😏 enfin d'abord la petite route et le lendemain le saut Ă  la ville

Musique Ă  fond .....


                   ......... vitre ouverte (car il fait toujours aussi doux ... enfin hier giboulĂ©es j'ai vite refermĂ© 😖)


Deux mois sans conduire wouffff  c'est long ! Mais que c'est agrĂ©able de se sentir libre de quitter le nid sans demander Ă  personne !!
 


&
Voici Lundi 

 Il pleut ....... alors musique musique et musique
bien au chaud  















 








9 commentaires:

  1. Rouler ça participe carrément à la liberté bon je vais fais faire 2 x 2h de route aujourd'hui sous la pluie c'est moins fun mais ça y participe !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Yesssss !!!!! ferme bien la vitre alors et 2h deux fois .... oh chouette tu as le temps d'Ă©couter un concert entier :))

      Supprimer
  2. Contente pour toi et comme je te comprends ...
    Bisous Bulle et douce journée ...
    ThérÚse

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Cette liberté d'aller et venir ...... Bisou ThérÚse
      Saby

      Supprimer
  3. Ah, ça y est enfin! que tu dois ĂȘtre heureuse! et moi encore plus pour toi!!!

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Bon, ok, ça pollue, la voiture, mais oui, qu'est-ce que c'est bien d'ĂȘtre libre d'aller oĂč on veut ! je comprends ton bonheur de reprendre le volant ! ;)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oui oui tout pollue Vir ! je fais en sorte de faire le moins possible d'aller et retour en ville , je regroupe un max les choses Ă  faire mais j'ai choisis de vivre en campagne , Ă  20 bormes de la ville et j'ai donc un truc qui roule car le stop ne marche pas trop dans les petites routes hĂ©hĂ© . LĂ  c'est du plaisir mĂȘme d'aller faire mes courses hihi

      Supprimer
    2. Idem pour moi, en vivant à la campagne sans transports en commun, on ne peut pas faire autrement que d'avoir une voiture et moi aussi je regroupe les choses pour les déplacements ! ;)

      Supprimer