Jour spécial







Certains vont fêter leur anniversaire avec plaisir 
ce 29 février 2020

Je vous souhaite le meilleur pour les 4 ans à venir  

&

Je pense surtout à mon "tit-bonhomme" 

Auguste dont c'est la fête 

😍







6 commentaires:

  1. Bonjour Saby,
    eh bien décidément, continuons dans les drôles de hasard en ce moment puisque sur la lignée dont je t'ai parlé hier il y a des Auguste!

    Pas de chance pour ton tit bonhomme, j'espère qu'il y a un autre jour pour fêter les Auguste? tous les autres jours de février, peut être? lol
    En tout cas, bonne fête à lui!

    Je t'embrasse bien fort, très bon week-end à toi! J'espère que tu vas mieux, et même de mieux en mieux! (peut être même gambades-tu à l'heure qu'il est? ;-))
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ambre, oui je vais mieux ; deux mois maintenant que je suis une "métalleuse" du genou hahahaha
      Il paraît que le hazard n'existe pas ? coincidence pour coincidence .......
      Avec mon petit Auguste c'est la fête chaque fois qu'il est près de moi et merci pour lui
      Bises et bon week Dame Neige

      Supprimer
  2. Bonne fête à lui ! Année spéciale !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    petit tour sur le blog loin d'EKLABLOG, lol

    bonne fete a Auguste
    bon 29 fevrier,
    du vent et de la pluie en Lorraine,
    pureeeeeeeeeeeee on va s'envoler
    en zone orange nous sommes placés eh eh eh

    bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Philippe .... Giboulées pour le sud aveyron
      Mais tu persistes c'est trop bien héhé

      Supprimer