Un petit concert



Description de cette image, également commentée ci-aprÚsConnaissez-vous Naùman ?







Vous ne pouvez pas sortir faire de sport ?
Ce jeune fait bouger et fiche la patate !!! 😉😊
50 minutes et des poussiĂšres pour faire oublier le confinement.









J'aime bien cette petite vidĂ©o qui circule, elle est trĂšs parlante  ......





8 commentaires:

  1. Connais pas à découvrir alors !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. C'est mon fils qui me la fait connaĂźtre , j'aime bien ce jeune (30 ans je crois) il a un bon feeling
      Bonne écoute si tu trouves le temps :) car tu m'as l'air toujours trÚs occupé Thierry , ce qui est chouette !!!

      Supprimer
  2. Bonjour ma petite Saby,
    Je ne connais pas ce chanteur, j'ai visionné un peu la vidéo et je reviendrais plus tard.
    J'espÚre que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, on garde le moral en cette période morose.Vivement que les chercheurs trouvent un vaccin ou un traitement pour combattre ce satané virus ! On ne peut pas profiter du beau temps, confinés comme beaucoup de gens, on sort juste pour faire des courses chacun notre tour.On appréciera le printemps plus tard.
    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, prends bien soin de toi surtout.
    Gros bisous de nous deux.
    Florence

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou Flo
      Oui dur dur pour ceux qui sont en appartement , je reconnais avoir une sacrĂ©e chance d'ĂȘtre isolĂ©e en campagne ...Je sais que ce type de musique n'est pas ta tasse de thĂ© , mais si tu reviens je te propose de prendre un bol d'air , mĂȘme si virtuel, en visionnant le lien de mon article prĂ©cĂ©dent https://follesenveloppes.blogspot.com/2020/03/blog-post.html
      Elles vivent ici un documentaire de femmes qui ont choisit de vivre en zone un peu plus rurale avec leur famille. Plein de bises via l'Aveyron pour vous deux , sous le soleil ces jours ci

      Supprimer
  3. Chouette Naaman (j'découvre)
    ;)
    et la vidéo allumettes, aussi. Plusieurs "lectures" possibles...

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Bonjour

    decouverte de ce chanteur, que je ne connaissais pas

    merci de ce partage, je reviendrai car lĂ  je ne peux tout visionner
    j'ai regardé le debut et ca me plait bien


    bon weekend
    enfermé et confiné
    le grand bal masqué est annulé
    le gouvernement n'a toujours pas trouvé ses masques, ses marques

    LOL
    (mieux vaut en rire qu'en pleurer des heures et des heures)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Bon week end Philippe
      Confinons tous en coeur ! et oui n'oublions de rire ++++++ , trÚs important !!! Au téléphone ou autres messageries nous pouvons rire à gorge déployée sans risquer de contaminer personne donc aucune contre indication

      Supprimer