Même si ...


Même si on s'en doutait, cela a provoqué un drôle de coup de mou quand même (pas drôle non, mais je ne voulais pas être grossière) et chez vous ?
Un mois derrière nous, un mois devant nous et sûrement des poussières en plus .......
J'ai mis du temps à m'abandonner dans les bras de Morphée et ce matin je n'avais pas vraiment envie de quitter la couette.
Mais toujours la tête pleine de bêtises,
j'ai pensé à cette blague :

"Hé Manu tu descends " (Hé Saby tu descends du lit!)
"Et pourquoi faire?" (haha)





Bon le sketch n'a pas vraiment à voir avec le "conovirus"(j'aime bien le nommer ainsi) juste que je me suis pris un fou rire de bon matin
Voilà ....

Mais si tu les écoutes jusqu'au bout, ben tu vas même jusqu'à rêver de la mer  ....... si si ....


Liberté entravée




Est ce qu'on aura des séquelles nous à la sortie du confinement ?????





Haha 

Elle est un peu "frapadingue" ce matin !!! 


C'est nerveux ....






Blagues pour blagues ....





Je démarre ma journée en rigolant
Bon ben ...
Ca va mieux du coup   ....

Allez courage les potos blogueurs ... bonne semaine

Faut se re inventer il a dit !!!




7 commentaires:

  1. Juste un coucou, Saby.
    (Bien vu, l'image du papillon)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore leurs sketchs, ils nous manquent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut les potos Eric et Thierry d'être "fidèl@mabulle" d'évacuation de stress hahah
      La bise

      Supprimer
  3. Ne t'excuse pas. Ce que tu écris est sensé. Expression de sentiments, de ce qui rend nerveux, c'est nécessaire.
    Ce matin, j'ai aussi rigolé notamment en regardant le sketch des inconnus ;)

    Sympa trop chou comme tout, et sensée, l'image de Winnie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Philosophie de vie depuis quelque temps déjà .... au jour le jour , chaque seconde est importante .... Aujourd'hui la vie

      Supprimer
  4. Au jour le jour, Une belle réflexion philosophique !
    Merci pour ce billet plein de douceur et de rire.
    Me voilà mieux ! Moi aussi je me suis posé cette même question : :Pour quoi faire...
    Heureusement quand même tout cela va finir le 11 mai ( on a pas l'année, c'est ça qui m'inquiète), sisisi, c'est le chef de guerre qui l'a dit... à moins que ce ne soit le chef de gare, je ne sais plus trop, je devais commencer à somnoler... dans mon train-train de nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah cela me fait plaisir j'ai failli ne pas l'écouter jusqu'au bout l'animal !!!
      Bon tu as du trouver quoi faire j'espère ;))
      Bon confinement aussi Margi

      Supprimer