Une petite histoire pour commencer


Si jamais vous voyez la nuit s'écouler ... 
écoutez la petite histoire et vous retrouverez 
peut-être le sommeil 
(ou pas)  




*********************************************************************



Bon et bé si je commence à manier la souris suis pas couchée ....... ahaha

Sidilarsen
Alors eux, Ils ne vont pas vous endormir
mais vous réveiller
(oreilles fragiles s'abstenir)







Chuuuuut ..... ok je baisse le son ... bonne nuit et gros bisous les amis de la blogosphère





4 commentaires:

  1. J'aime bien les Sidi et j'adore les histoires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en était sûre hahah
      Bonne journée Tmor

      Supprimer
  2. Suis venu écouter Sidilarsen.
    :)) c'est du lourd, musicalement !!
    J'ai bien ri car, après quelques phrases, j'ai pris conscience que je comprends ce qu'ils chantent.
    Chouette du hard rock en français. Bon texte (la 1ère, pas encore écouté la 2nde)
    (j'ai pensé que Cres-miss-you aimerait bien)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je pensais justement a lui hier soir ... il donne pas trop de news le petit
      Comme toi j'ai été surprise en les écoutant les " Sidi", j'en avais entendu parlé mais je n'avais pas écouté leur truc
      Si tu repasses par là bonne écoute pour le second morceau
      Bonne nuit Eric

      Supprimer