Série


Si vous avez Netflix...
J'ai beaucoup aimé la série "Unorthodox"  
La BO you tube a disparu au 20 mars 2021 






Une jeune femme en quête de liberté quitte sa communauté juive ultraorthodoxe de New York pour démarrer une nouvelle vie à Berlin. Mais alors qu'elle commence à trouver son propre chemin, son passé la rattrape.

6 commentaires:

  1. Hello

    je n'ai pas netflix, ni un compte payant de films et series
    mon plaisir c'est par satellite la télé anglaise et ses 60 chaines gratuites
    cela me suffit,

    je vois certains programmes diffusés apres les comptes payants,
    et ce , gratuitement, suffit d'attendre un peu ou durnat un an, parfois LOL


    je te souhaite un bon weekend
    sous ta bulle protégée
    encore un peu de temps enfermés, nous sommes
    mais on sera dehors en mai
    eh eh eh

    RépondreSupprimer
  2. Tiens je mets cette série en réserve dans ma besace.
    Moi, je regarde la saison 9 de walking dead... Hum, le thème ressemble un peu à ce que ressembleront nos vie d'après, je l'espère.
    Une réflexion plus terre à terre de ce qu'est l'essentiel, le futile et l'inutile.
    Passe un bel après-midi et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut les potos

      @ Denis. Ah oui "walking dead" beaucoup de gens autour de moi en parlent mais je n'ai pas encore essayé ; là je regarde un truc marrant "Frankie et Grace".

      @ Juste. Ben je profite d'un compte payant de ma fille .. je squatte à l'oeil

      @ Tmor bien fait bien joué je trouve

      Supprimer
  3. Bonjour ma petite Saby,
    Je n'ai pas Netflix ni d'autres chaînes payantes, celles de SFR nous suffit et met aussi la TNT.On regarde plutôt des DVD, on a beaucoup de films (anciens et plus récents) lol
    Comme toi je connais la série "Walking Dead" mais jamais vu encore.
    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, gros bisous de Fernand et moi.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Flo
      Des bises pour ton week et plein de courage pour continuer le confinement

      Supprimer