Jour ..... ?



Je viens de regarder "Et soudain tout le monde me manque"
  
Ben moi j'ai aimé, même si j'ai lu plein 
de mauvaises critiques sur Allociné 



And now Miouuuuuuzik!!!!!! 

Alison Mosshart est la chanteuse des deux groupes
                      
The Kills   ↩





Bonne journée à tou(te)s


8 commentaires:

  1. Tu l'as vu sur quoi? à la télé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Saby
      ah flûte... j'ai pas netflix...

      Supprimer
    2. Ben je ne suis pas abonnée non plus, Ambre, mais on m'a prêté un code j'en profite de temps en temps .

      Supprimer
  2. Bonjour ma petite Saby,
    Je ne connais pas ce film, je découvre.Fernand et moi on regarde quelques films à la télévision et en DVD, heureusement qu'il y a car les cinémas sont fermés snif !
    Vivement que l'on retrouve tous une vie plus normale.
    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui retrouver notre liberté !!!!!
      Bises Flo Bon week

      Supprimer
  3. J'aime bien les dead weather

    RépondreSupprimer