Le petit dernier





Le minou fou 
(de mes herbes aromatiques)














8 commentaires:

  1. Oh lala que tu es douée! il est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la non ce n est pas être doué, il est fastoche Ambre, que des rectangles au point mousse , rassemblés entre eux . Si tu cliques sur un tuto chat au tricot sur YouTube tu verras . Bisous pour un bon samedi . 😉😄

      Supprimer
    2. Les rectangles je sais faire
      c'est au niveau de l'assemblage que ça se corse.... :-)

      Bon dimanche Sabinette, bisous

      Supprimer
    3. Ah que coucou , le dimanche fut bon merci Ambre
      Comme toi je m'en faisais une montagne de ce montage et finalement trop vite montée mon petit chat je te promets

      Supprimer
  2. Super sympa ! Hier on faisait notre spirale à aromates dans le jardin justement, c'est du boulot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui!!! je suis allée voir ce que pouvait donner une spirale d'aromates , sympa l'idée ! j'ai déposé mes deux plans sur la fenêtre en attendant justement de trouver une idée pour les disposer , joliment et facilement accessibles .... merci pour l'idée
      Bon week end au jardin Thierry

      Supprimer
  3. Hello


    petit passage du samedi
    pour voir les derniers articles proposés

    charmant renard en entete de ce blog
    charmant chat poupée pour veiller sur les plantes aromatiques
    charmante chanson de Telephone

    ce matin tout est charmant chez toi
    ah ah ah



    bon weekend
    déconfinés nous sommes enfin
    et pouvoir sortir, aller, et vivre des balades en foret
    eh eh eh



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUUUUUUUUUUUUU tu as l'air en forme toi c'est good ça !!! bon week Philippe
      Merci pour ton gentil com :)

      Supprimer