Zick du week



Reprise  par 


 Isolement 

Les gens disent que nous avons réussi

Ne savent-ils pas à quel point nous avons peur ?

Isolement

Nous avons peur d'être seuls

Tout le monde doit avoir un foyer

Isolement
Rien qu'un garçon et une petite fille

Essayant de changer le monde entier

Isolement

Le monde n'est qu'une petite ville

Chacun tentant de nous abattre

Isolement

Je ne m'attends pas à ce que tu comprennes

Après avoir été responsable de tant de souffrance

Mais à ce moment là encore, ce n'est pas de ta faute

Tu n'es qu'un humain, une victime des aliénés
Nous avons peur de tout le monde
Peur du soleil
Isolement
Le soleil ne disparaîtra jamais 
Mais il se peut que le monde n'en aie pas encore pour très longtemps

Isolement

Paroles de     John Lennon









7 commentaires:

  1. « Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. »
    Litanie contre la peur du Bene Gesserit, extrait de Dune de Franck Herber
    J'essaie de repenser à ça quand je flanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kliklak "Dune" superbe roman

      Supprimer
    2. Le film m'avait marqué , je vois encore des images devant les yeux .....

      Supprimer
    3. Et je comprends pourquoi....... je l'ai revu cet après midi wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuf

      Supprimer
  2. Bluffant par rapport au confinement, les paroles de John Lennon (merci pour la traduction)

    Excellent Kliklak ! :)

    Bon jour à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Eric .... impressionnant oui
      Il y a des paroles comme ça ...

      Supprimer
  3. Comme dit Eric "c'est bluffant" ! Comme si cette chanson attendait son heure pour entrer en confinement.Merci pour ce partage.
    Belle journée, Saby

    RépondreSupprimer