Je rêve ... je vis ...





















Je continue pour toi ..... pour eux 

Je t'aime 

6 commentaires:

  1. 🎶🎵🎶 🎶🎵🎶 🎶🎵🎶

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Saby, je ne connaissais pas du tout la première chanteuse et sa chanson très touchante, merci pour le partage, et merci pour tes passages réguliers sur mon blog. Oui, merci je vais aussi bien que possible, merci
    Portes toi bien, et protèges toi. Salues tes terres rouges de ma part, je ne sais pas quand je reviendrai faire un tour dans ton département.
    bon week end d'Ascension.
    amitiés de Ginette

    RépondreSupprimer
  3. Je m'attendais à me faire emporter par Nina, mais finalement, l'émotion est venue de Joan ! bizbiz

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma petite Saby,
    Des grandes dames de la musique pour bien terminer la semaine.
    Je te remercie pour tes visites sur mon blog même si tu ne laisses pas forcément des commentaires, cela fait très plaisir quand même.
    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, gros bisous de Fernand et moi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. Continuons à vivre, pour tout ce qui est beau, pour ce quoi le matin on se lève.
    Bises Saby et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci vous tous
      Passez un bon week end et retrouvez un peu de joie de vivre en liberté

      Supprimer