Symbolique cadeau


Boîte à musique comme .... 

"Une chanson douce"  à l'orée du sommeil avec toi ma petite fée Morgan    💚😍💞👱👶


Souvenir d'un instant cinéma avec mon amoureux
♫♡♪♡🎼♡🎶




Boîte à musique et émotion   

Imagine♬♫♪                 


                             



Merci ma doudou
Ton cadeau en plein coeur



 






8 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui c'est vrai et c'est quelque chose comme un petit bout de tendresse ce petit objet entre les mains

      Supprimer
  2. Imagine..Parfait pour mon dimanche soir.. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bon de re écouter encore et toujours
      partager un de ces moments est un plaisir

      Supprimer
  3. Joli cadeau !
    j'ai deux boites à musique et j'adore les faire tourner. Heimweh Nach dem K'dam et la musique de la panthère rose, le seul problème c'est que lorsque je commence je ne peux plus m'arrêter.... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce petit objet et je suis ravie de ne pas être la seule à aimer ça

      Supprimer
  4. Imagine dans une une boite à musique... On a envie d'avoir découvert le mouvement perpétuel et que ça dure toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Denis et ça durera toujours dans la tête quand une fois tu l'as entendu .....

      Supprimer