Une musique douce



Mon petitou a demandé : "mamy une musique douce" pour s'endormir, après les histoires , les bisous et les câlins ....
Je suis restée à écouter moi aussi ces notes de piano pour mon début de soirée et j'ai cliqué re cliqué et je me suis laissée emporter par Mr Chopin.

J'espère que vous allez tous bien. 
Mes journées sont bercées au rythme de mon petit bonhomme de trois ans et demi, pour mon plus grand bonheur, mais c'est vrai que j'en oublie tout le reste.
C'est tellement intense de s'occuper d'un enfant. 

Quand il va s'en aller, la maison sera bien vide .... jusqu'à la reprise du boulot ..... 
Six mois d'arrêt, cela va être un peu bizarre de reprendre.




Bonne nuit les copains blogueurs 







10 commentaires:

  1. Trop mignonne la photo!!
    Profite Sabinette, demain viendra bien assez vite
    pour l'instant c'est que du bonheur
    Tu sais quoi? le temps passe trop vite!!!
    hier, l'aîné de mes petits-fils était comme le tien, aujourd'hui il va avoir 17 ans!!!!
    Plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oh oui très très vite passe le temps ..... mamamille ,
      Il était en observation d'un tracteur qui travaillait dans un champ en face la maison , affaire passionnante pour mon petit bonhomme
      Demain sera un autre jour ...... aujourd'hui est mon jour préféré ;))

      Supprimer
  2. Coucou Saby, suis pas très classique mais Chopin, j'aime bien.
    T'as raison, profite de l'enfant, apprécie..., lui pas encore le cerveau à l'envers...
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben j'avoue que je ne suis pas classique non plus et je n'y connais pas grand chose ... et ça sera donc grâce à mon petit bout que j'aurais écouté longuement du "Chopin" tranquillement le temps de sa sieste encore aujourd'hui

      Supprimer
  3. Oui, c'est tout doux Chopin le soir.. La reprise ben.. oui, quand la pause est longue ça fait tout drôle.. mais bon finalement le boulot c'est comme le vélo..bizbiz courage pour la.. les transitions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Klik
      La vie est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre a dit le mr Albert E.

      Supprimer
  4. Bonjour ma petite Saby,
    Sympa ta nouvelle présentation, j'aime bien les fleurs de ton titre.
    Chopin c'est bien et apaisant à écouter avec ton petit-fils.Je ne suis pas calée en musique classique mais je connais quand même les plus grands compositeurs.
    Passes un bon week-end et une agréable semaine, gros bisous de Fernand et moi.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Flo , oh tu t y connais un peu plus que moi sûrement , vu les divers blogs que tu as créé sur les belles voix
      Bises et bonne semaine Flo et Fernand

      Supprimer
  5. Joli morceau que cette nocturne de Chopin.
    Profite de ces moments magiques... le temps passe si vite.
    Bisous Saby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Margi , j'ai profité++++ avec mon petit bonhomme, ma source d'énergie positive exceptionnelle !!!!
      Chouettes vacances passées tous les deux avant la reprise de l'école obligatoire parait il ... pfff , mais il était content quand ses parents lui ont annoncé la nouvelle donc ....
      Bonne semaine

      Supprimer