Une voix ... du son ....

..... la musique plein la tête


Jolie voix Sandi Thom



sur un morceau que j'affectionne ♬♪♩♫


















7 commentaires:

  1. ♪ ♫ hello Saby ♪ ♫

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Saby,
    Je ne connais pas cette chanteuse, elle a une belle voix.
    Mal dormi et réveillée tôt à cause de l'orage, il a fait très chaud ces derniers jours pff ! Je n'aime pas l'été à cause de la chaleur et Fernand non plus.Mes saisons préférées sont le printemps et l'automne.
    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Canicule ? ben on reste confiné ;) on a l habitude héhé
      Des bises petite Marquise

      Supprimer
  3. Salut


    merci de cette decouverte musicale,
    j'aime beaucoup sa voix
    une bonne reprise qu'elle propose a sa façon


    bon weekend
    entre deux gouttes d'eau et d'orage
    on aura un peu de soleil
    mais meme un peu c'est deja bien, assez bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Philippe, bon week à toi aussi;un peu d'eau cool ça va rafraîchir et se promener sous la pluie c'est chouette .... marcher dans les flaques ..... (rire)

      Supprimer