Hey vous

Dimanche en musique, oui bon en fait c'est tous les jours, car vous savez combien c'est important 






******
Les séances cinéma en salle me manquent 
même si sur le net on trouve presque tout. 

Hier soir j'ai visionné un film avec deux acteurs que j'aime bien , Gilles Lelouche et Karine Viar 
"Ma part de gâteau"






&
Ce matin j'ai regardé "Merci Patron"  

Mon homme m'avait conseillée de regarder 
ce fim/documentaire de Ruffin
Je suis un peu à la bourre 
mais ça y est c'est chose faite.

Verdict, à visionner et à partager (les deux) 


Le coup de gueule du réalisateur 
👇
 


 

 
 

4 commentaires:

  1. Gros bisous Saby. Bon dimanche :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Salut Marie , bon dimanche à toi aussi ,avec le soleil j'espère ? Bisous bisous

      Supprimer
  2. J'aime bien F. Ruffin parce qu'il parle comme il pense et même devant les députés, ministres, etc. (j'ai vu-écouté un discours qu'il a tenu à Bruxelles). Doit être bien son film-docu (à voir son coup d'gueule)
    ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je souhaite regarder aussi "j'veux du soleil" de Ruffin et Perret je ne l'ai pas encore trouvé ;)
      Il parle comme il pense oui en effet et j'aime bien ça !

      Supprimer