MailArt

 Aurais je retrouvé l'envie ..... 



Quelques petites cartons fous déposés dans la boîte jaune du village tout à l'heure ... le courrier a l'air de bien fonctionner ... Bonne réception à mes "cops Mail Artistes" 

Juste quelques petits détails 


Surprise .........   😉😏












 

8 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Saby,
    Tu as reçu des superbes enveloppes décorées, bravo aux destinataires !
    Tu dois avoir une sacrée collection de nail art.
    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.
    Je vais reprendre le chant, cela me manque (depuis mai que je n'ai pas chanté - j'avais arrêté en 2018 après le dernier cours avec la professeure que je connais depuis janvier 2014). Si j'arrête définitivement je pourrais le regretter plus tard et pas envie, on a qu'une vie alors il faut faire ce que l'on aime ! Je chante depuis que j'ai 11-12 ans.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end
    Gros bisous de nous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo , oui j'en reçois de très chouettes , je commence à en avoir une grande boîte (de Mail Art ;=) ) ... j'ai envoyé ces derniers avec un grand plaisir
      Bonne reprise pour tes cours de chant, je sais combien cela te tient à coeur petite Marquise .
      Bon week end à tous le deux

      Supprimer
  2. Coucou Sabine , un grand merci pour la ronde des vaches , en plus j'adore l'Autriche ....
    Super chouette ...
    Bon Week end ..
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah yesssss tu as reçu mon petit carton :) gros Bisou ma Mizou

      Supprimer
  3. Bonjour Saby, bien reçu ce jour avec surprise mais grand bonheur un carton fou de ta part. Joliment composé il m'a fait énormément plaisir.
    Je te souhaite beaucoup de courage pour ta reprise du travail après un long arrêt,
    Un très grand merci pour ce beau cadeau et belle journée à toi. Amitiés de Ginette/Dentellebleue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chouette si le petit bout de carton a bien volé jusqu'à toi !!! merci pour le courage, je l'accepte avec plaisir
      Je t'embrasse ma petite dame "dentelle bleue"

      Supprimer
  4. j'ai reconnu le mien !!! j'ai reconnu le mien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Bien !!!!
      Je te remercie pour ton mail ;)

      Supprimer