Anniversaires d'Automne


Bon Anniversaire les copines de Septembre et d'Octobre 

 









 




 Petites cartes en préparation 





 

Une pensée vers toi, mon ange gardien  
                                             pour tes 61 automnes 

8 commentaires:

  1. Bon anniversaire à toi chère Bulle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben Merci Miche car oui en plus j'en suis hahah

      Supprimer
  2. Bonjour

    bon anniversaire Saby
    bon anniversaire aux enfants d'automne


    bon weekend

    sous la pluie on va
    des averses on se bat
    mais on se tiendra
    le beau temps reviendra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on a eu du beau et maintenant faut faire avec la pluie c'est normal c'est l'automne !!! Une bise blogueuse à toi Phil et bon week

      Supprimer
  3. Bonjour ma petite Saby,
    Belle image de fond aux couleurs de l'automne !
    C'est ton anniversaire alors ? Bon anniversaire !
    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.
    Il pleut et il fait frais avec du vent, dans toute la Bourgogne on est en vigilance jaune.Pas de tempête comme dans certains départements !
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie
    Gros bisous de nous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo , mon annif c'est le 10 oui je suis aussi un enfant de l'automne ahah , mais j'ai pleins de copines que j'aime beaucoup qui sont nées en septembre et octobre et ce post est surtout une dédicace pour elles

      Supprimer
  4. Bonjour Sabine, tu as bien réussi ton coup, cela m'a beaucoup touchée : je viens de relever ma nouvelle boite aux lettres et j'ai eu la grande joie d'y trouver ton mail art de bienvenue à cette nouvelle adresse.C'est super sympa un grand merci
    Bon maintenant, je m'y recolle : il me faut finir les cartons et couper l'ordi et débrancher l'imprimante.
    bon WE,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ginette . Ah chouette je suis ravie d'avoir réussi à te surprendre ;) Bon courage pour ton installation
      Grosse bise ma petite dame Dentelle

      Supprimer