La bonne étoile

 J'y crois ......



 

Avez vous vu des étoiles filantes ?? 


La fraîcheur est revenue, le soir on enfile la petite laine si on traîne à la fenêtre ou sur les balcons et terrasses ...

J'ai même tiré sur la couette cette nuit.

Bref Septembre est là !!!!


Pas de concert, ni de festival mais plein de soleil pour recevoir ma famille et mes amis cet été...... 

......saison (bien bizarre tout de même) qui se termine.


Allez zick ne nous laissons pas abattre  :0)



6 commentaires:

  1. On y croit c'est clair sinon bah on n'y croit pas...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sabinette
    eh oui, ça y est, on ressort les vêtements d'automne et la couette ... l'été sera passé bien vite !

    Je venais te remercier pour ton mail art qui est arrivé hier ! il a mis plusieurs jours à arriver jusqu'à moi, mais tu sais quoi ? TANT MIEUX car je viens juste de changer ma boîte aux lettres, la précédente prenait l'eau ! carrément !
    maintenant, mes courriers sont en sécurité :-)

    Merci infiniment Saby, je suis toujours tellement heureuse de recevoir tes créations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah contente que tu l ais sauvé des eaux ha ha
      Bises ma dame des neiges

      Supprimer