Mail Art


Marie, petite Marie, ça y est j'ai reçu ton mail art !!!!



Je suis passée par la boîte à lettres hier matin, avant de partir bosser. J'ai glissé cette petite boule d'énergie dans mon sac, pour me donner du courage .... 

Mail Art bonheur encore et toujours.

Merci de tout coeur Marie K  




















15 commentaires:

  1. J'aime énormément ce mail art, que j'avais vu chez Marie!
    En plus, c'est tout-à-fait toi, hein Saby ? :-)
    Bisous les filles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre .... ah ah ben je ne suis pas si souple quand même . Je viens de chopper un fou rire à te lire. Merci de bon matin j adore ça . Haha sacré Ambre . Gros bisous du petit jour tout frais . Nous allons avoir une belle ensoleillée aujourd hui aussi .

      Supprimer
    2. Coucou Saby, je prends 5 minutes de pause dans mon travail pour te répondre. Je suis contente que tu aimes et que cette fée-elfe t'ait donné de l'énergie pour la journée de travail. on en a toutes bien besoin.
      Gros bisous et belle journée.

      Supprimer
    3. Salut Marie ,merci de me donner quelques minutes de ton temps car j'imagine que la rentrée est un truc de fou à gérer . Plein de bises et de courage

      Supprimer
  2. Bonjour ma petite Saby,
    Tu as reçu une superbe enveloppe décorée, c'est très beau !
    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.
    Mon blog n'est pas que sur l'univers gothique, je préfère varier les thèmes et mettre tout ce que j'aime c'est aussi bien ainsi.
    Bonne journée et agréable week-end ma douce amie
    Gros bisous de nous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marquise des blogs , tu fais comme tu le sens ma belle et comme je sais que tu risques changer encore je ne suis étonnée de rien hihi Bises à vous deux

      Supprimer
  3. Bonjour

    merci de ce partage postal d'une belle creation
    superbe et magicalement electrique LOL


    bon et beau weekend
    et du soleil du soleil du soleil

    en cet automne d'été indien
    on profite des moments encore bien agreables
    du temps moins chaleureux
    que ces canicules estivales
    et avant l'arrivée de l'hiver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Juste
      Le week fut beau et pour la semaine la météo promet encore du beau chez nous... mais il est certain que la fraîcheur revient et nous donne un peu le droit de respirer mieux sous nos muselières de papier et de chiffon ;))
      Bonne semaine

      Supprimer

  4. Bonjour,


    je viens pour un petit salut du jeudi
    et faire mes commentaires sur les blogs amis
    mais pourquoi ce jour ci je le fais
    car demain vendredi mon anniversaire c'est

    je ne serai donc pas disponible sur le virtuel monde d'ekla temps
    et je m'isole je disparais en cette celebration du moment
    je ne feterai rien avec mes amis mes proches
    peut etre qu'une petite celebration avec mes parents s'ebauche
    mais pas sur encore de ce fait
    ferai je vaiment la fete en plein danger ?

    je ne veux pas m'imposer et imposer
    a tous le masque en lieu clos et s'enfermant
    et meme dehors j'ai peur d'un risque d'epidemie
    pour une reunion avec toute la famille et mes amis
    bien qu'on nous dise que c'est a l'interieur et au contact de plein de gens
    que les dangers se sont devoilés

    la vie est plus importante
    qu'une petite fete peut etre insouciante
    j'en parlerai encore un peu demain
    pour celebrer mon jour qui n'en sera point




    bon weekend
    et a la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon Anniversaire Philippe et je me permets une bise virtuelle pour l'ocaz

      Supprimer
  5. Bonjour ma petite Saby,
    Superbe mail art que tu as reçu !
    Je vois que tu passes toujours sur mon blog, merci c'est gentil.
    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va mais j'ai mal au dos (arthrose et scoliose), certains jours c'est mieux que d'autres.
    Nous avons encore du soleil et ils annoncent de la canicule pour les jours à venir, ras-le-bol !
    On évite de regarder les infos à la télévision sinon ça démoralise, l'actualité est si morose !
    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie adorée
    Gros bisous de nous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt l'hiver t'inquiète donc pas Marquise , il va arriver bien plus vite qu'on ne le pense :)
      J'aime bien cette saison, après vacances,la nature n'est plus envahie, il fait frais le matin beau la journée
      Une bise pour vous deux
      Bon nouveau week

      Supprimer
  6. Un petit bisou en passant, tu n'as plus beaucoup de temps pour te balader sur le net..
    J'espère que tout va bien !
    Bonne journée Saby ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut
      Yes moins de temps passé sur la blogosphère mais t'inquiètes pas je ne vous oublie pas pour autant ;))

      Supprimer
  7. Bonjour ma petite Saby,
    Merci pour ton commentaire, tes visites sont toujours un plaisir.
    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.
    Encore une journée qui sera chaude, pour ne pas changer...Normalement dès demain on aura moins chaud.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie adorée
    Gros bisous de nous deux
    Florence

    RépondreSupprimer