Merveilleux week end

 

Au petit matin ....
                 Ma vue ...
                             Ma vie ....


                                                   Mes ph😏tos  




 


 

Happy day 













Perfect day 











Merci ma tribu pour ces deux jours de bonheur 
vous êtes ma raison de vivre  


Impossible à souffler 58 bougies magiques 
j'ai cru que le gâteau allait prendre feu ! 
😉😃

11 commentaires:

  1. Bel éveil de couleurs matinales !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouvrir les yeux sur ce paysage était un cadeau ....

      Supprimer
  2. Purée, j'adore (l'ambiance brouillard)
    Gros becs pour ton anniv.
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon, mon commentaire précédent n'a pas voulu passer ! Zut !
    je disais que cette mer de nuages était magnifique ! un vrai bonheur ces couleurs !
    je te souhaitais un très bon anniversaire aussi ! ♪♫♪♫♪♪
    Et je te disais aussi que tu avais eu de la chance avec ton gâteau car je connais quelqu'un à qui c'est arrivé. Le gâteau a pris feu et tout ce qui était autour, ils ont dû jeter le gâteau par la fenêtre pour que ça s'éteigne, pfff ! Ils devraient signaler sur la notice qu'il ne faut pas en mettre trop sur les gâteaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je n'étais pas rassurée et ne savais pas que c'était des bougies "qui se rallumaient " j'avais un peu peur de souffler dessus . Il n' ya pas eu d'accident ouf
      J'avais dit à mon fils : "je vais regarder combien de bougies j'ai quelque part dans une boîte et j'essayerais d'en trouver 58" il s'est ramené avec le lot !!!

      Supprimer
  4. Bonjour Saby et bon anniversaire(même en retard, ça vaut "la chandelle"(rire) ici nous évitons les bougies (faut dire qu'il m'en faut exactement 10 de plus!!!)
    Merveilleuses photos de ce matin là... j'adore cette brume épaisse qui protège comme un édredon de plumes.
    Un peu de musique... et tout va bien.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'aime bien l'image de l'édredon de plumes
      Merci Maryse
      Grosses bises

      Supprimer
  5. La photo de toi est trop belle !
    Joli souvenir d'un week end merveilleux !

    Une fois on en a utilisé de ces bougies "qui ne s'éteignent pas", c'était pour les 10 ans de mon neveu, le pauvre a cru devenir chèvre, il soufflait ça se rallumait aussitôt ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ces fameuses bougies ont aussi surpris mes petits .... mais il ne faut pas en mettre trop tu as vu ce brasier !!! ;))
      Merci Ambre

      Supprimer