Merci les filles

 
Merci les copines pour toutes ces surprises 
 
   qui m'ont beaucoup touchée 

💖










 


 









 Merci aussi pour vos lettres, mails et petits mots 

J'aime bien les anniversaires même si on y laisse quelques plumes tous les ans ....  😉




4 commentaires:

  1. Hello


    merci d'avoir pensé a la Saint Juste
    de ce jour de mercredi 14 octobre 2020

    de superbes enveloppes envoyées avec amour et amitié
    bravo aux envoyeurs et gentils createurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah Je n'en connais pas d'autre moi de Juste alors quand je l'ai vu j'ai forcément pensé à toi

      Supprimer
  2. Bonjour Saby, je vois que tu as été gâtée en souhaits d'anniversaire, cela fait chaud au cœur.
    J'espère que tu vas bien, et je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous de ta mamymail des hauts de France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine oui je vais bien j'espère que toi aussi . Gros bisous ma petite mamymail

      Supprimer