Pas sommeil zut


Quand tu n'as pas sommeil tu surfes sur la vague le net toi  ? 

Ben moi oui et je tombe sur des trucs qui me file la pêche donc 

forcément je ne m'endors pas !! hahah 










et un Zoufris et ça repart !!!!! 




Qu'est ce que ça me manque les concerts et les festivals .... oh piiiinaise oui !!


Un petit click sur Clapton  ....



 






Allez un "poutou" et au lit avec le livr'ami peut être qu'il va "viendre" le sommeil qui sait mamycrazy ?  


Ah oui c'est lui le nouveau  
👇






A plouche 




&
Nuit après nuit 

💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤


Courage et bonnes soirées en perspective à la maison 

😉 






4 commentaires:

  1. ♪ ♫ doux réveil ♪ ♫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) merci bien et musique encore et toujours !! ;)

      Supprimer
  2. Bonjour ma petite Saby,
    Lorsque je ne trouve pas le sommeil j'attend que ça me tombe dessus, pas le courage de me relever et d'aller sur Internet.J'ai un smartphone mais je l'utilise peu, je préfère l'ordinateur (c'est mieux pour mes yeux) je trouve qu'on voit plus de choses que sur un tél portable.Beaucoup de gens sont addicts au portable aujourd'hui pff !
    Bonne idée de mettre des vidéos de bon matin.Tu as raison, la musique n'a pas d'âge !
    A part ça, je vais bien et Fernand aussi, il est sortit de l'hôpital hier matin (il était rentré lundi après-midi).
    On lui a fait une coronarographie post-opératoire. Le cardiologue ne peut pas lui poser de stent car la valve se refermera quand même.L'opération ne sera pas à Nevers mais à Paris car ici il n'y a pas de structure adaptée et sa valve doit être changée donc pas le choix.Mais il n'aura pas de pontage, heureusement !
    Fernand a RDV le 3 novembre avec le cardiologue qui lui expliquera quand aura lieu l'opération et dans quel hôpital parisien il ira.
    Voilà pour les news.
    Passes une bonne journée, gros bisous de nous deux.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok changement de valve prévue alors courage pour tout . Tu pourras l'accompagner sur Paris ?
      Bonne fin de semaine tranquille . Prenez soin de vous deux .
      Bises Marquise

      Supprimer