Dans quelques jours .....



Un année de plus sans toi se sera écoulée
et puis un an de plus filera
Encore et toujours tu vas me manquer ...






 ............
           Je me saoulerai de musique encore et encore ......




Aujourd'hui ...... Un samedi tout en soleil alors je vais aller chauffer un peu mes joues à ses rayons, fouler les chemins que tu aimais et que j'aime, respirer, me sentir vivante pour avancer encore et encore, en te disant des mots doux.
 

La bise et Bon week end mes potos et potines des blogs. 


 

 



4 commentaires:

  1. La musique des guitares.... vibrato, pincement des cordes, voix pleines dessus....
    Et les chemins de terres rouges.
    La lumière se s'éteint pas.
    Bises et soutien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryse
      La lumière brille ,oui, et mon petit fils arrive pour quelques jours de vacances, alors la maison va vibrer de rire et et crépiter de petits bonheurs
      La bise

      Supprimer
  2. Il est tout autour de toi, et dans la musique ...
    Douces pensées à toi Sabinette, gros bisous

    RépondreSupprimer