Blablabla


Petit bonhomme est reparti et, comme chaque fois la maison redevient bien vide, les jouets ont retrouvé leur petit coin (qui s'agrandit de plus en plus depuis 4 ans....;)....) les fauteuils bougent encore et l'espace prend un autre figure, mais vu que j'aime ça, changer de place les choses, je trouve ça cool.  
Et ces 4 jours ont été magiques ! 

Bon, comment ça va vous ?  Vous gardez vos petits enfants ? vous êtes en vacances, au boulot ? Vous militez ? Vous hibernez ? 

Oui je sais que ce n'est pas un forum ici mais un blog mais j'aime bien discuter .... 


J'ai trouvé ce truc, regardez "les gars et les filles manuel(le)s"

comme c'est beau !!!

(je n'ai pas encore essayé)




Le temps étant des plus maussade, je n'ai pas trop envie d'aller arpenter les chemins ...
Je vais essayer de reprendre "le tricot", 
un satané snood, délaissé il y a un an.

Faut dire que c'est de la laine et des aiguilles un peu trop fines à mon goût et je me lasse très vite. Mais j'ai promis l'ouvrage, alors... Vu que je suis en vacances et que je ne bouge pas trop de chez moi je vais m'y remettre (ou pas)

Mais qu'est ce que vous en avez à faire hein ? 
Bon ok, J'avais envie sûrement de parler et voilà !!

Quand j'ai mes filles au téléphone et que je commence à baratiner, sans m'arrêter, elles se mettent à rire, et me disent : 
"Ah tu n'as parlé à personne toi aujourd'hui ça s'entend !!!" 

Bon allez @ plouche 
La bise 



Après avoir entendu les nouvelles directives du "couvre feu"  

Comment aller au lit tranquille ?????



 



6 commentaires:

  1. bonjour Saby, enfin j'ai retrouvé mon internet c'est plus facile que sur le smartphone pour avoir "une conversation".
    NOus sommes deux, car tu vois, moi, à part avec ma petite panthère noire, ma Myrtille, je n'ai pas beaucoup l'occasion de parler non plus, si bien qu'en société, il m'arrive de parler trop!
    Bien contente de te savoir en vacances avec l'opportunité d'avoir eu ton petit fils à garder, Petit Bonhomme devient grand s'il a déjà 4 ans. Profites en bien, cela va tellement vite à pousser ces petits là, et finalement, on les voit si peu. Je te fais plein de bises massicoises.
    Amitiés de Dentellebleue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ! contente que tu retrouves les bonnes habitudes :))
      Bises à toi Dame Dentelle

      Supprimer
  2. Bonjour ma petite Saby,
    J'aime bien lire tes publications, tu as raison de mettre tout ce que tu veux, après tout c'est ton blog.
    Chez nous dans la Nièvre pas de couvre-feu, espèrons que ça dure.Marre de ce virus qui emm... le monde entier ! 2020 sera une année à oublier ! Et on ne sait pas encore comment sera 2021...
    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va mais on est enrhumés, la faute au changement de temps ! Les gouttes devraient calmer ces vilains rhume.
    Passes un bon week-end et une agréable semaine ma douce amie Gros bisous de nous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allons allons petite Marquise toi qui préfère la saison fraîche tu sais bien que cela va de pair avec les rhumes héhé , soignez vous bien tous les deux .
      Le couvre feu arrive va? ne t'inquiètes pas ils ne vont pas vous oublier .... on va direct vers un re confinement , ils nous préparent à ça depuis quelques semaines .... pauvre monde !!!!!

      Supprimer
  3. Bonjour Sabinette
    ainsi tu es une bavarde ? dans la "vraie" vie on s'entendrait très bien alors, tu parlerais, j'écouterais, lol !!!!
    Super jolie, la rose ! c'est fait avec une feuille morte ? J'espère que tu vas en faire, et que tu nous donneras le tuto ensuite :-)
    Je te fais mille bisous, gentille bavarde !

    PS je viens de repêcher ton dernier mail dans les Indésirables ! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi, beaucoup de mails y vont directement, qu'est-ce qu'il se passe encore avec ma messagerie!!!!?? ceci pour t'expliquer pourquoi je n'y ai pas encore répondu ... smouiiiiich !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi , j'ai aussi ce problème de mail / avis de commentaires qui se mettent des les "indésirables"
      Je te fais aussi des bises smouich smouich ahah j'imagine le bruit "smouiiiich"
      une pipelette parle à une pipelette hahahaha
      Belle journée

      Supprimer