Mail Art


De mignonnes petites choses de papier sont arrivées, ces derniers jours, dans ma boîte de métal noir, ainsi qu'un beau sapin, aujourd'hui même 

Merci Ambre, Eléna & Fuschia

les voici 

                             👇 





 
  









 


 






8 commentaires:

  1. Toutes ces réalisations "maison" ont une charge amicale précieuse et méritent d'être conservées.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Chinou, je les garde précieusement
      Bon week end, bien au chaud

      Supprimer
  2. Bonjour Saby
    j'aime beaucoup ta nouvelle configuration de blog, je suis tellement miro, faut dire ! là, jevois bien !
    J'adore le petit lutin !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre, merci .
      Ah tant mieux si tu vois mieux .
      Bisou du samedi

      Supprimer
  3. Je suis ravie que mon lutin te plaise !!
    Bises amicales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Eléna oh oui merci beaucoup
      bises amicales

      Supprimer