Après la pluie


J'ai eu envie de l'écouter , je le pose et le visionne en même temps  .........

4 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Saby,
    Je passe sur les blogs mais le coeur n'y est pas... Fernand et moi nous avons le coeur brisé. Notre minette Mimine (16 ans) nous a quitté ce matin. Nous l'avions adopté dans un refuge il y a treize ans. Elle avait le FIV + la leucose, pas de traitement pour ces maladies. Ces derniers semaines elle était affaiblie, amaigrie, n'avait plus de forces...
    Nous l'aimons tellement, elle va nous manquer ! C'est aussi dur que de perdre un être cher.
    Mimine repose au Paradis des animaux (où sont les autres chats que nous avons eut avant)
    Il nous reste nos autres chats (une minette et trois minets), ils sont en bonne forme.
    J'espère que de ton côté tout va bien ?
    Bon week-end et agréable week-end, gros bisous de nous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai ma petite Flo c'est toujours très dur de perdre son animal de compagnie aimé
      Je t'embrasse
      Amicalement

      Supprimer
  2. Merci Saby :)
    Prolonger le partage
    https://youtu.be/W9yJOnOgg5E
    Bon weekend à toi

    RépondreSupprimer