Carnet Mail Art


En rentrant hier soir 

J'ai ouvert ce magnifique courrier 

Un grand merci à ma petite Dame Dentelle 












C'est un carnet à quatre mains, oh oh chouette idée ! 

Je vais donc faire un envoi à Ginette sur la deuxième page double du carnet et ainsi de suite jusqu'à qu'il soit terminé .....




Un trésor de tissus et de papier, 
enroulé d'un cordon couleur terre rouge  

Les gens de la poste ont bien pris soin de ce superbe cadeau 
ça fait plaisir 

Ginette tu es une magicienne du Mail Art  






C'est beau hein ? 



 

4 commentaires:

  1. Hello Saby, je suis contente de voir notre carnet à 4 mains arrivé à bon port et surtout que cette surprise te fasse plaisir. Prends tout ton temps pour le composer, à ta guise, sur le thème qui nous plait à toutes les deux, celui des femmes africaines.
    Aucune pression à avoir, je dirai même que c'est tout à fait la surprise quand le carnet arrive alors qu'on ne s'y attend plus ... outre celui de réaliser pour mes correspondants, c'est mon deuxième plaisir : trouver une belle surprise dans ma boite à lettres.
    Bonne continuation, et Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey , je n'avais pas encore vu ton post avant de le recevoir donc ce fut "la" surprise totale du carnet et du projet et je suis partante !
      Bon week end ma petite Dame dentelle

      Supprimer
  2. C'est très beau et c'est surtout une très belle idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première fois que je participe à un projet de mail art à quatre mains , cela m'a beaucoup plus quand j'ai reçu et que j'ai compris ce qu'il fallait faire de ce beau carnet réalisé par Ginette
      J'espère que tu vas bien ?

      Supprimer