La fol'envelop' du jour



"Fan de meuh" 

Non non ce n'est pas un de ces mots que je vous lâche parfois, bien de chez moi  
😏😊
C'est pour ma copine Mizou fan de vaches 





 
 Photos d'une "Expo de vaches colorées" 
un jour à Toulouse sur la place du Capitole






Les  
"Grand Mam's"
qui passent par là 

BOnne Fête  




5 commentaires:

  1. Bonjour Saby, oui bonne fête à toi, avec ton petit gars qui t'apporte plein de joies.
    Surveilles ta BAL, bientôt une surprise pour toi... nous en parlerons par mail ensuite, si l'aventure te séduit.
    Bonne journée et bonne continuation. Continues de bien te protéger!*
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ginette
      Bonne semaine et merci pour ton envoi que je vais guetter ...

      Supprimer
    2. Et ouiiiiiiiiiiiiiiii il est là !!! waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adoooore Merci beaucoup

      Supprimer
  2. Un grand merci pour tes vaches toutes en couleur , j'adore ...
    Bisous Saby et bon après midi ..
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ce la te plaise Thérèse
      Bonne soirée

      Supprimer