Merci

 

Nos échanges me font très plaisir Fuschia et je te remercie pour ton mail art trouvé ce soir, en rentrant dans mon nid  .....








Prendre le large ..... 






 

4 commentaires:

  1. Salut

    merci a toi aussi
    pour le partage de ces petites oeuvres creatives


    Voici venir mon passage hebdomadaire
    Pour un bon weekend te souhaiter en poesie
    Comme souvent je le fais en passant sur les blogs amis.
    Offres toi avec le printemps bonnes balades et bon air

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH yes que je vais me l'offrir !!! Bon week a toi aussi Gaulois

      Supprimer
  2. Bonjour ma petite Saby,
    C'est beau ce que tu as reçu, merci de partager avec nous ces oeuvres.
    J'espère que tu vas bien ?
    Moi ça va et Fernand aussi.
    Demain je vais en ville avec ma mère.Dimanche nous irons chez mes parents pour l'anniversaire de mon père, on sera que quatre (l'anniv de mon papa est le 25 mars mais il préfère qu'on lui souhaite dimanche)
    Dans la Nièvre nous voilà confinés pour quatre semaine pff !
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Marquise, Ben écoute passe un bon week quand même , amuses toi un peu malgré le "confifi" La bise du week

      Supprimer