Quelques notes

 
Manière de faire vivre la bulle ....  


Puis vous envoyer la bise à travers l'écran 

 


🎶🎵🎶🎶🎶

                    

 





J'aime bien ces reprises par ce chanteur canadien : 
"Ain't no sunshine" de Bill Withers et "Sweet dreams" de Eurythmics 



🎶🎶🎶🎵🎶🎵🎶 








4 commentaires:

  1. Grâce à toi, je découvre ces belles voix. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Saby,
    Je ne connaissais pas ce chanteur, merci pour la découverte.J'aime bien sa reprise de Eurythmics, ça change.
    J'espère que tu vas bien ?
    Fernand et moi ça va.
    Demain cela fera déjà trois mois que notre Mimine nous a quitté, elle nous manque.Heureusement que nous avons nos autres chats.
    On profite du beau temps mais il fait chaud (29 degrés prévus) et ce n'est pas encore l'été !
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie
    Gros bisous de nous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , oui ça va bien merci
      Il y a toujours quelques versions à découvrir de vieux morceaux connus par nos générations , il semble que c'est tout neuf pour nos jeunes parfois alors que ....... une roue qui tourne inlassable ..... c'est comme pour la mode vestimentaire .....
      La bise du week Marquise , que le soleil t'importune pas trop , toi qui n'aime pas trop la chaleur , attention au coups de soleil :))

      Supprimer